Superwoman Awards by Ayana : le choix du public

jury superwoman 2002 sur scène

A l’issue de la 10 éme édition de Superwoman by AYANA célébrée  le 26 Mars dernier, 10 candidates (sur 300 femmes nominées par le public) retiennent l’attention des membres de notre jury de présélection. Une soirée des awards prévu ce 27 Mai va révéler les femmes à impactes nominées. Et couronner la candidate favorite du public et du  jury comme étant la Superwoman de l’année.

Un Jury de Superwoman

Depuis sa création, Ayana bénéficie du soutien inconditionnel et de l’expertise de femmes influentes qui ne manquent jamais de ressources. Pour la 1ère édition des Superwoman Awards, nos jurys sont :

Muriel Cissé, Directrice de la Communication et de la Marque Orange Côte d’ivoire,  Marie-Michèle Yao-Yao, Superwoman 2015, et Cheffe du département Communication et Relations Publiques à Sodexam, Amie Kouamé fondatrice Ayana et Directrice Générale de Ayana et Compagnie. Il sera présidé par Leticia N’cho Traoré, Mentor (pitch ton mentor) 2019 et Présidente Directrice Générale du Groupe Addict. Notre jury a sélectionné les dix prétendantes au titre de Superwoman 2022 parmi plus de 300 femmes nominées par le public. A quelques jours de la cérémonie, ces femmes au parcours d’exception ont bien voulu nous partager ce que leur inspire ce premier concours Superwoman.

A lire aussi : Superwoman Awards, la première élection de la femme à impact de l’année

Un leadership à fort impact

Toutes issues de différents secteurs, nos membres du jury nous font don de leur compétences et expériences depuis des années. En plus de contribuer à la réussite de chaque édition de Superwoman by Ayana.  C’est avec cette vision d’une solidarité féminine continue, qu’elles ont acceptée de faire partie du jury cette année. Avant la soirée des Awards prévue pour le 27 Mai 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire pour couronner la Superwoman 2022, inspirons nous de leur vision des Awards.

 Ma participation à cet événement en tant que jury me convainc davantage de l’importance de ce type de programmes. Et plus on avance plus j’apprécie cette responsabilité et plus je suis convaincue de son utilité.

Muriel Cissé

Après avoir été Superwoman, j’ai souhaitée me rendre disponible pour contribuer au développement de Superwoman. Et cette responsabilité est venue comme une évidence.

Marie-Michèle Yao-Yao

Préalablement jugées sur des critères de sélection tels que :

  • L’Excellence
  • L’Innovation
  • L’Impacte dans la communauté

Il ne reste plus que 10 candidates sur les 300 femmes nominées au début du concours. Et nous sommes sur la dernière ligne droite avant la fin des votes pour permettre à votre candidate favorite d’être la Superwoman de l’année. Vous pouvez encore changer la donne, faire bouger les lignes et pourquoi pas bousculer le classement ??  Tout est encore possible.

 La parole vous est donnée pour choisir “LA” Superwoman de l’année alors, exprimez-vous !!!

Muriel Cissé – Marie-Michèle Yao-Yao

Découvrez les nominées ici: Qui sera la Superwoman de l’année 2022 ?

 

Nahadjenin Seleho


x

A lire aussi

WILA MENTORSHIP, un programme de promotion des femmes en logistique
Le programme WILA MENTORSHIP  a été lancé le samedi 18 juin dernier au Palm-Club, Abidjan-Cocody. En présence de Guy Claude Aka, représentant le ...
[Paris]Les bons plans cet été avec la French Touch aux Galeries Lafayette
Ayanas de Paris, comme on vous envie ! Vous vous apprêtez à vivre un été des plus festifs avec la célébration de création française aux Galeries ...