Superwoman Awards, la première élection de la femme à impact de l’année

Superwoman-2022-les jurys

Le 26 Mars dernier, à l’issue de la 10 éme édition de Superwoman by AYANA, 10 candidates (sur 300 femmes nominées par le public) ont été retenues par les membres de notre jury de présélection.

Une cérémonie de remise de trophées est prévue ce 27 Mai 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire pour féliciter les dix lauréates, et couronner la candidate qui aura remporté l’adhésion du public et de notre jury.

Notre fondatrice Amie O. Kouame et Directrice générale de AYANA & COMPAGNIE, nous partage en exclusivité ici son retour sur la dernière édition notre rendez-vous phare de l’empowerement féminin et sa vision des « Superwoman Awards » :

Qu’est-ce qui différencie cette 10ème édition des précédentes ?

Les chiffres le montrent, le taux de participation au marché du travail des femmes africaines (55%) est à un niveau plus élevé que les pays les plus développés et au-dessus de la moyenne mondiale. Au-delà des thèmes inspirants et motivants, nous souhaitions rappeler autour du thème « le pouvoir de changer », que les femmes africaines ont le plein potentiel pour impacter et changer positivement notre société.

superwoman 2022 PUBLICPour cette édition, c’est le public et la communauté AYANA qui ont le pouvoir d’élire la Superwoman de l’année 2022. Contrairement aux éditions précédentes où nous avons procédé par recommandations.

Superwoman Awards by Ayana, qu’est-ce que c’est ?

Les Superwoman Awards by Ayana c’est à la fois la cérémonie qui va révéler la Superwoman de l’année et une lucarne de valorisation de profils de femmes inspirantes que nous appelons : ‘’les héroïnes du quotidien’’. En effet, elles impactent les communautés locales au travers de leurs différentes activités.  Au-delà de l’événement Superwoman, les Superwoman Awards entendent valoriser et donner de la visibilité aux femmes qui le méritent et qui en ont besoin.

superwoman 2022 PUBLICComment se déroule l’élection de la Superwoman de l’année ?

Pour désigner la Superwoman 2022, il faut simplement envoyer SW suivi du numéro de la candidate choisie par SMS Orange au 7958. Les votes sont ouverts jusqu’au 25 Mai. Les candidates auront été préalablement évaluées par le jury sur plusieurs critères dont l’excellence opérationnelle, l’innovation de l’initiative portée et l’impact sur leur communauté. Pour finir, les votes seront recensés : les SMS du public compteront pour 50% et les votes du jury pour 50 %.

 

Qui sont les nominées ?

Nominées-Superwoman Awards
Découvrez les nominées ici

Maintenant que vous connaissez les candidates retenues ! C’est à vous de faire votre choix en votant par SMS Orange au 7958. N’hésitez pas à partager la communication et à battre campagne pour votre favorite.

Pour ne rien rater, restez connectés sur nos différentes pages.

Revivez Superwoman 2022 ici

‘’PETIT SECRET ENTRE AYANAS ‘’ Dans les jours à venir, nous allons permettre à certain(es)  membres de la communauté Ayana  ayant voté, de participer à la première édition des Superwoman Awards.

Alors à vos votes Chèr(e)s Ayanas !!

Nahadjenin Seleho


x

A lire aussi

Ima, le film évènement sur la vie de Dadju à voir absolument
Ce Mercredi 11 Mai a eu lieu l’avant-première du film Ima. Un film dans lequel on retrouve l’artiste chanteur Dadju sous un autre œil.On vous...
WILA, une première édition réussie
Sans égalité des genres, il est quasiment impossible d'évoquer le développement durable Christiane OHIN-TRAORÉ, Présidente Fondatrice WILA ...