Dubaï, du business aux scandales sexuels

Dubaï ! On connaît déjà, le scandale sur l’immigration et ces ouvriers arrivant d’Asie du Sud et qui vivaient dans des conditions d’extrême pauvreté. Voici qu’une autre face de Dubaï apparaît sous forme de scandale sexuel sordide.

On vous raconte !

Un nouveau bad buzz

Si vous ne nous l’avez pas encore vue, une vidéo (qu’on ne peut décemment pas vous partager) fait le buzz en ce moment !

On y découvre le terme : Dubaï porty porta (toilettes mobiles) désignant ces femmes venues à Dubaï pour se comporter en toilette à l’échange de grosses sommes d’argent.

Dubaï-scandale-sexuel Comment ça se passe ?

Selon plusieurs témoignages de femmes africaines sur les réseaux sociaux, elles seraient contactées par des agents qui leur proposeraient un voyage à Dubaï en leur expliquant les conditions.

Une fois les termes et conditions du voyage acceptées, ces femmes seraient payées entre 15.000 et 30.000 dollars et iraient séjourner dans les plus grands hôtels de la ville.

Sur place, elles vont faire croire sur les réseaux sociaux qu’elles sont en voyage d’affaires alors qu’elles sont enfermées dans leurs hôtels pour s’adonner à toute sorte de pratiques sexuelles comme avoir des rapports sexuels avec des animaux, accepter de se faire déféquer dans la bouche par des hommes riches, et même avoir un rapport sexuel anal avec des garçons mineurs de 13 ans à 15 ans issus de famille riche.

Si certaines sont prévenues d’avance, on , apprend-on à l’aide des nombreuses publications que d’autres sont mises devant le fait par leurs amies supposées riches entrepreneures une fois dans la grande ville des Émirats arabes unis.

Ce scandale aussi choquant soit il, nous rappelle que tout ce qui brille n’est pas or.

Mais ce qui est le plus dommage dans tout cela, c’est une fois de plus l’image des femmes qui s’en retrouve dégradée.

Et vous qu’en pensez-vous ?

A lire aussi : [Interview] Valérie Ayena de miss Cameroun à femme d’affaires à Dubaï


x

A lire aussi

[Société] COVID-19 et scandale à l'INJS: que se passe-t-il en Côte d'Ivoire?
Lorsque les ivoiriens ont appris l’existence de ce nouveau virus qui a un taux de contamination de 30% selon les chercheurs de l’Australian Natio...
[People] Ce qui s'est réellement passé avec Tristan Thompson selon Jordyn Woods
A moins que vous ne viviez dans une grotte (et là encore, je douterais que l'information ne vous soit pas parvenu), vous avez sûrement entendu ou...