AYANA BEAUTY DAYS : Scheena Donia vous livre ses conseils pour bâtir une marque à succès

Scheena Donia, la célèbre influenceuse mode et coach en image et business revient à Abidjan pour les Ayana Beauty Days. Ce 27 Juin 2021 au Novotel, elle partagera ses conseils lors d’un atelier business autour du thème : “Construire sa marque”. Entrepreneurs ou managers, cet atelier est pour vous. On vous en dit plus.

Rendez-vous aux Ayana Beauty Days

Les Ayana Beauty Days célèbrent la beauté africaine dans sa diversité. Pendant deux jours, les 26 et 27 Juin 2021, nous parlerons de cheveux, teint clair/foncé, body shaming et de toutes ces choses qui sont propres à nos beautés. La parole sera donnée aux femmes et aux hommes africains afin de rétablir la vérité, briser les tabous et les diktats liés à la beauté au cours de différents panels et ateliers animés par des professionnels du secteur venus d’Afrique et d’Europe.

 

C’est lors de cet événement que Scheena Donia parlera de business autour de la beauté. Lors d’une Masterclass exclusive, elle prévoit de vous apprendre comment positionner votre marque de beauté dans un univers de plus en plus concurrentiel. Cet atelier pratique verra aussi la participation de Talent by Sido Conseil, une autre coach en business spécialisée en gestion financière.

Un atelier business pratique

Scheena Donia offrira aux participantes de précieux conseils ainsi qu’un plan de financement sur Excel avec un mode opératoire pratique indispensable pour une nouvelle entreprise ou un nouveau projet qui demande des investissements. Ce document leur permettra en cinq minutes de savoir si elles peuvent démarrer leur activité/lancer un nouveau produit avec les moyens dont elles disposent ou s’il faut au contraire trouver des financements et à quelle hauteur.

Les tickets de l’atelier ” Construire sa marque ” coûtent 35.000 FCFA payable sur le site Eticket-Go ou Orange Money au +225 07 69 03 94 38.

Inscrivez-vous ici pour l’atelier de Scheena ce 27 Juin 2021


x

A lire aussi

Famille recomposée : des astuces pour trouver le bon équilibre
Dans notre plan de vie, l’idéal est de construire sa famille avec une seule personne mais comme l’adage le dit « l’homme propose, Dieu dispose »....
Ce qu'il faut savoir sur le brunch spécial fête des mères du Mövenpick Hotel Abidjan
Vous faites quoi le Dimanche 30 Mai prochain ? Le Mövenpick Hotel Abidjan vous invite à célébrer les mamans lors d'un brunch spécial. Nous vous p...