Ayana Beauty Days : renouez avec votre beauté africaine !

Khady Niang Diakhaté maquille Scheena Donia lors de Meet Your Beauty

Se réconcilier avec sa beauté, mettre ses complexes au placard, s’aimer à nouveau, voici ce à quoi vous devez vous attendre pour la première édition des “Ayana Beauty Days”, les 26 & 27 Juin 2021 au Novotel Plateau. Deux jours entièrement dédiés au bien-être et à toutes les beautés africaines avec des professionnels du secteur et vos influenceurs beauté préférés.

Le rendez-vous de la beauté plurielle africaine

Les Ayana Beauty Days ont pour objectifs :

  • De présenter la beauté plurielle africaine ;
  • D’échanger sur les problématiques beauté des femmes africaines ;
  • De partager des conseils ;
  • De libérer la parole sur les diktats, tabous et interdits autour de la beauté.

Mais pas que ! Les Ayanas Beauty Days sont l’occasion de célébrer la beauté africaine sous toutes ses formes ainsi que l’innovation et la créativité dont ont faits preuve les acteurs du domaine en Afrique. En effet, cette première édition accueillera des influenceuses venues du Sénégal – de la France et de la Côte d’Ivoire. Profitez des panels et des ateliers pratiques sur l’entrepreneuriat dans le domaine.

cover paysage des Ayana Beauty Days

2 journées bien remplies

Entre ateliers, panels, exposition-vente, cocktail et brunch, les Ayanas n’auront certainement pas le temps de s’ennuyer. On vous détaille le programme.

JOUR-1 : 26 Juin

À partir de 9 h : Exposition-Vente – Gratuit

10 h : Panel “ Quid des canons de beauté occidentaux ? ”

Intervenantes : Vanessa Ahibo (Adeba Nature) / Tatiana Bazin (Ceo de Tatiana B Cosmetics) / Sandrine Kouao (Ceo de Nature & Traditions) / Manolli Ekra (Ceo de Talowa)

14 h : Panel “Make Up Artist : Comment se démarquer ? ”

Intervenant.e.s : Grace Kodou / Willy Tanoh / Maryline Okou / Fée clochette / Masha Akré (Make Up Artists)

16 h : Masterclass Make Up ” Meet your beauty “

Khady Niang Diakhaté (Ceo de Red Lips Beauty) avec en modèle Aurelie Eliam

18 h : Cocktail – Débat « beauté au masculin »

Avec Sam Alex Dirabou (Entrepreneur)/ Tidiane Lo (Entrepreneur) Joe Williams (Directeur Milc Magazine, Mannequin, Entrepreneur)

 

JOUR-2 : 27 Juin

À partir de 10 h : Exposition-Vente

10 h 30 : Panel “Body Shaming tous coupables ? ”

Intervenantes : Gaëlle Prudencio (Blogueuse, Autrice) / Yi bai (Ambassadrice Body Acceptance) / Paule-Marie Assandre (Ambassadrcie Body Acceptance) Jemima Gbato (1 ère Dauphine Miss CI 2018)

11 h 30 : Atelier “ Construire sa marque ”

Scheena Donia (Conseillère Business & Image)

Ayana Beauty Days se clôturera par un brunch, toujours au Novotel Plateau.

Red Lips Beauty revient !

Maquilleuse professionnelle depuis plus de 10 ans, Khady Niang Diakhaté est la fondatrice de la société de prestation de services spécialisée dans le make-up, Red Lips Beauty. Elle pose de nouveau ses valises à Abidjan pour sa célèbre masterclass make-up “Meet Your Beauty”. Vous pourrez profiter d’une démo maquillage sur un modèle ainsi que des conseils d’une pro pour réussir votre maquillage. Khady est aussi l’initiatrice de la première école exclusivement dédiée aux métiers du maquillage professionnel en Afrique Francophone, African Make-up Academy (AMA) qui regroupe une école de maquillage et un studio de make-up.

L’atelier Business de Scheena Donia

Notre Superwoman 2016 revient à l’occasion des Ayana Beauty Days pour un atelier business. À la tête de Scheena Donia Consulting, elle accompagne des entreprises avec des conseils en business et en image dans le but de parfaire leur communication. Elle partagera ses précieux conseils le 27 juin au Novotel Abidjan accompagné de Talent by Sido, spécialiste de la finance d’entreprise.  Professionnels, entrepreneurs du secteur de la beauté, cet atelier est pour vous. Découvrez comment construire votre marque afin de lui assurer prospérité et pérennité.

Une exposition-vente géante

Découvrez des produits exceptionnels et de première qualité de plus de 20 marques venues d’Afrique et d’Europe. L’exposition est gratuite et se déroulera sur la terrasse du Novotel Abidjan sur toute l’étendue de l’événement.

Les tarifs

Les panels sont gratuits sur inscription. 

Inscrivez-vous ici

La MasterClass Make Up – Meet your Beauty :  15.000 FCFA

Prenez votre ticket pour la masterclass ici

L’atelier Business : 35.000 Fcfa

Réservez votre place pour l’atelier de Scheena ici

Infoline: 07 69 03 94 38

Un événement à ne pas rater ! On vous y attend !


x

A lire aussi

AYANA BEAUTY DAYS : Scheena Donia vous livre ses conseils pour bâtir une marque à succès
Scheena Donia, la célèbre influenceuse mode et coach en image et business revient à Abidjan pour les Ayana Beauty Days. Ce 27 Juin 2021 au Novote...
Famille recomposée : des astuces pour trouver le bon équilibre
Dans notre plan de vie, l’idéal est de construire sa famille avec une seule personne mais comme l’adage le dit « l’homme propose, Dieu dispose »....