[Event] Retour en images sur la troisième édition de Meet Your Beauty

Le 27 Avril dernier, Red Lips Beauty en collaboration avec Ayana & Compagnie organisait une master class make-up, la troisième édition de Meet Your Beauty à Azalai Hôtel. C’était l’occasion pour toutes les participantes d’en apprendre un peu plus sur le maquillage par une professionnelle qui exerce depuis plus de 10 ans, Khady Niang. Retour sur les moments forts de cette master class.

 

A lire aussi: [Event] Ce qu’il faut savoir sur la 3ème édition de Meet Your Beauty à Abidjan

 

Arrivée des participantes

Visite des stands

En attendant que la salle soit un peu plus pleine avant de commencer la master class, nous avons invité les participantes à visiter les différents stands des partenaires présents. En effet, Maybelline et Dermopharm avaient installé des stands pour présenter respectivement leurs différents produits. Maybelline ses produits de maquillage et Dermopharm ses produits de beauté (soin de la peau, notamment). En plus, nous avions la présence de six créatrices du Sénégal: So’Fatoo, Alia Bare, Sk60 Couture, Bobo, Zadada et Sisters of Afrika.

Au stand de Maybelline

 

Le stand de Dermopharm

 

Stand de Zadada

 

Visite du stand de SK60 Couture

 

La créatrice de Sisters Of Afrika à son stand

 

Alia Baré à son stand

 

La créatrice de la marque So’Fatoo à son stand

 

Visite du stand de Bobo

 

Ouverture de l’événement

Amie Kouamé, directrice d’Ayana & Compagnie, a fait le discours d’ouverture. Elle a notamment présenté les différentes créatrices présentes à l’événement.

Amie Kouamé

 

Les 6 designers venues du Sénégal

Atelier beauté

Après cette petite introduction, ce fut à Masha Akré, maquilleuse professionnelle et créatrice de la plateforme Afrodict’ de passer sur scène. Avec les produits Dermopharm qu’elle a elle-même testé au préalable, elle nous a présenté une routine beauté (matin et soir) pour prendre soin de sa peau.

 

Démo make-up

Quand l’atelier de Masha prit fin, c’est Khady Niang qui monta sur scène. Son modèle pour la démo make-up était l’animatrice télé et radio ivoirienne, Konnie Touré. Khady nous présenta chacune des étapes de son make-up ainsi que ses différentes astuces.

Cocktail

Enfin, le cocktail !

 

Merci d’avoir été si nombreuses à participer à cette édition de Meet Your Beauty

Merci à tous nos sponsors et partenaires: Maybelline, Dermopharm, Azalai Hôtel, Air Côte d’Ivoire, Abidjan Planet, Life Magazine, Trace FM, BTendance, Fall In Mode

 

Inscrivez-vous ici pour la prochaine masterclass make up de Khadhy ce 26 juin 2021


x

A lire aussi

On a testé le nouveau menu du restaurant The RooPh
Ce n'est un secret pour personne ; la Team Ayana aime la bonne bouffe. Quand The RooPh, le rooftop au-dessus de nos bureaux a annoncé de nouveaux...
Où acheter des fleurs à Abidjan ?
Offertes lors d’un diner, ou d’un week-end ou même livrées dans les endroits les plus inattendus comme le lieu de travail, les fleurs sont une va...