[Télé] La nouvelle programmation Canal+ qui va vous plaire à coup sûr

Halo Serie Canal+ Ayana

Pour ce mois de septembre, Canal+ répond à toutes vos envies.  Au menu des chaines du bouquet, retrouvez du rire, du drame, de l’histoire et même de l’aventure à volonté. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Avec cette nouvelle programmation, vous en redemanderez encore, et encore !!!

« Le futur est à nous », la saga africaine quotidienne

Aby Le Futur est à nous Ayana

Le premier feuilleton Canal+Original débarque sur vos écrans avec la crème du cinéma africain. Entre rebondissements et histoires palpitantes, « Le futur est à nous » est inspiré du quotidien des familles d’Afrique. Il est à retrouver tous les jours, du lundi au vendredi à 18h45, le samedi à 14h45 et le dimanche à 9h (pour la compil’ de la semaine), seulement sur Canal+Pop.

Une spéciale « Héros malgré eux »

Ce mois-ci, les héros et héroïnes sont aussi au rendez-vous. Canal+ nous fait revivre ou découvrir les aventures passionnantes d’hommes et de femmes qui malgré eux ont marqué l’histoire. Adultes et enfants y trouveront leur compte. Idris Elba, Gilles Lellouche, Angelina Jolie, Bob Odenkirk ou encore Ryan Reynolds donnent plus de saveurs à vos vendredis sur Canal+ Première. Et comme les super héros n’ont pas de repos, retrouvez-les également sur Canal+ Action, notamment le 29 septembre dans « Crazy Fist » à 20h30.

A lire aussi : ‘‘Le futur est à nous’’, premier feuilleton africain signé Canal+Original

Du rire à vous couper le souffle

Ne dit-on pas que le rire est thérapeutique ? Eh bien Canal+ vous offre une thérapie complète, directement dans le confort de votre salon. Le mythique Parlement du rire revient pour sa 13e session après des vacances très agitées. Le président Mamane démocratiquement élu à vie et ses trois (3) vices-présidents vous donnent rendez-vous pour de nouvelles plénières inédites à mourir de rire. Et c’est tous les vendredis des 20h30 sur Canal+Pop.

Ce n’est pas tout !! Toujours sur la chaine la plus populaire du groupe, une sélection de blockbusters du rire est prévue pour nous permettre de terminer le weekend en beauté. A retrouver tous les dimanches à partir de 20h30.

Les séries prennent d’assaut Canal+Elles

Elles sont au nombre de trois (3), les nouvelles séries qui prennent le contrôle de votre chaine 100% Elles. Des séries culte que vous allez certainement adorer. Tous les mardis dès 20h30, menez l’enquête avec le shérif Del Harris dans « American Rust ». Le jeudi, à la même heure, « Greenleaf » vous plonge dans les secrets du puissant clan éponyme. Et chaque dimanche, découvrez si « La prophétie » s’accomplira pour le roi Khombindlela à partir de 20h30.

De l’engagement au rendez-vous

En septembre, dans le cadre de son programme « 1 Mois, 1 Cause », Canal+ se consacre entièrement à l’éducation des élèves et étudiants en Afrique. A travers des émission, documentaire et long métrage, nous faisons immersion dans l’univers académique. Tantôt d’enfants autistes en Ethiopie qui arrivent à mieux communiquer grâce à une méthode révolutionnaire. Tantôt dans le quotidien des filles déscolarisées en Tanzanie (mercredi 28 septembre à 20H30 sur Canal+ Pop). Ou encore dans les péripéties de la vie estudiantine en Centrafrique (le jeudi 29 septembre sur Canal+ Pop dès 20h30).

Réabonnez-vous vite, pour ne rien rater de vos programmes préférés.

Découvrez en plus ici : [Télé] Retrouvez M6 et plusieurs nouvelles chaînes dans les bouquets CANAL+

Nahadjenin Seleho

 


x

A lire aussi

Josey et Dié : Ainsi soient-ils !
Depuis 2017, elle fait face à un cyberharcèlement en raison de sa vie privée. Menaces, moqueries, injures, commentaires déplacés, Josey les essui...
Oulimata Sarr, une histoire, un engagement
Depuis ce 17 septembre, elle est la nouvelle Ministre sénégalaise de l’Economie, de la Planification et de la Coopération. Véritable exemple de t...