[Télé] Retrouvez M6 et plusieurs nouvelles chaînes dans les bouquets CANAL+

En voilà une nouvelle qui fera des heureux. Depuis le 15 Octobre, CANAL + a ajouté une bonne dizaine de nouvelles chaînes à son bouquet, avec la tant regrettée M6. Et ce, en conservant le même tarif.  C’est magni-faïque, n’est-ce pas ?

Sur les 196 chaînes déjà disponibles s’ajoutent dès la formule EVASION, M6 International qui propose des contenus variés et de qualité comme « Les Reines du Shopping » et « Chasseurs d’Appart’ ». Ou encore la chaîne pour enfants LUDIKIDS et AUTOMOTO celle pour passionnés de sport mécanique. Le but de CANAL + est d’offrir plus à ses abonnés et de répondre à leurs attentes. Sport, divertissement, musique et programmes jeunesse, tout le monde y trouve son compte. Pour les amateurs de sport et de rire, CANAL+ SPORT et CANAL+ COMEDIE sont désormais disponibles dans la formule EVASION enrichie. Petit conseil entre nous, pensez à cacher la télécommande sinon monsieur vous obligera à regarder tous les matchs des différentes ligues ! On dit ça, on ne dit rien.

A lire aussi: [Télé] Pourquoi il faut regarder INVISIBLES, la série sur Canal+

En outre, votre formule ACCESS s’enrichit également de nouvelles chaînes africaines. Notamment, TRACE AFRIKORA qui programme le meilleur de la musique mandingue et RTNB, la chaîne nationale du Burundi.

Comme si ce n’était pas déjà assez, de nouvelles chaînes seront ajoutées dès Novembre. NCI & ITV, des chaines généralistes ivoirienne et sénégalaise, CUISINES une nouvelle chaîne de recettes et cuisines d’Afrique et d’ailleurs, CANAL+ ELLES qui est une chaine dédiée aux femmes avec une programmation féminine de films, séries, et de talkshows et enfin SUNU YEUF la chaîne 100% séries et théâtre sénégalais.

Bref, c’était déjà difficile avant de ne pas passer sa vie devant la télé. Imaginez maintenant. Surtout que le tarif reste le même. La formule EVASION reste à 10.000FCFA. Sur ce, à nos télécommandes.


x

A lire aussi

Crime & Justice Nairobi, la série policière revient pour une Saison 2
Après une première saison réussie, le Groupe Canal+ poursuit son engagement en faveur de la création de contenus africains avec la saison 2 de la...
Superwoman 2022, le pouvoir de changer
C’est sur les notes de la dernière ligne droite du Black History month* que nous invitons toutes les Ayanas à impacter le monde à travers leur hi...