[People] Selena Gomez en couple, Kanye West vs Lana Del Rey…la semaine people

semaine people

Qu’est-ce qui s’est passé cette semaine dans l’univers des stars?

 

Selena Gomez serait en couple avec Dj Snake

Alors qu’ils viennent de sortir une chanson “Taki Taki” en collaboration avec Cardi B, il semblerait que Dj Snake et Selena Gomez soient en couple. C’est après que William Sami Étienne Grigahcine de son vrai nom, ait posté cette photo que les fans ont commencé à s’alarmer:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BAE @selenagomez

Une publication partagée par djsnake (@djsnake) le

Attends, tu as vu la légende? BAE !!! Bon, affaire à suivre.

 

A lire aussi: [People] Versace, Will Smith, North West…: L’actu people de la semaine dernière

 

Chanel à la plage

info@imaxtree.com

Karl Lagerfeld a déplacé la plage au Grand Palais à Paris pour présenter sa collection printemps-été 2019. La plage est celle de l’île de Sylt en Allemagne. Folie des grandeurs?

 

A lire aussi: [Mode] La reine du court Serena Williams lance sa marque de vêtements

 

Lana del Rey recadre Kanye West

Quelqu’un pour désactiver les comptes de Kanye West sur les réseaux sociaux? D’abord, la star annonce qu’il change de nom de scène pour Ye. Ensuite, il fait la pub de Donald Trump sur son compte instagram en disant: “Nous n’allons plus sous-traiter dans d’autres pays. Nous construisons ici, en Amérique des usines et nous créons des emplois. Nous allons offrir des emplois à tous ceux qui sont libreS  en dehors de toutes prisons, comme nous avons aboli le 13e Amendement.

En commentaire, la chanteuse Lana del Rey excédée a répondu: “Trump qui devient notre Président a été une perte pour notre pays, mais ton soutien à lui est une perte pour la culture […] si tu estimes qu’il n’y a aucun problème à soutenir quelqu’un qui pense que c’est OK d’attraper une femme par la chatte sous prétexte qu’il est célèbre, alors tu as autant besoin que lui d’une intervention”. Et bah, elle blague pas hein, Lana !

 

A lire aussi: [People] Kim Kardashian, prête pour un quatrième enfant par mère porteuse !

 

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés

C’est un débat depuis des semaines; Justin Bieber et le mannequin Hailey Baldwin se sont-ils mariés? Et bien, maintenant tous les plus grands tabloïds américains s’accordent pour dire que les deux tourtereaux sont bel et bien mariés. Toutefois, si les concernés ne confirment pas la nouvelle, c’est bien parce que pour eux, c’est le mariage religieux qui est le plus important. Donc oui, quand ce Jeudi de Septembre, ils sont rentrés dans ce tribunal, c’était pour se marier. Il ne manque plus qu’ils le soient devant Dieu pour que les deux stars se présentent enfin comme mari et femme.

 

A lire aussi: [Musique] Amara La Negra, la chanteuse latina jugée trop noire


x

A lire aussi

Jessica Bamba, l'étoile montante de l'animation en Côte d'Ivoire
On la reconnaît à sa voix douce, mélodieuse et surtout au professionnalisme dont elle fait preuve. De C’midi où elle fait ses premiers pas à Zeu ...
Ce qu'il faut savoir sur le brunch du Mövenpick Hotel Abidjan
Besoin d'une escapade entre amis ou en famille ? Le Movenpick, hôtel de la marque internationale Movenpick Hotels and Resorts organise des brunch...