[People] Versace, Will Smith, North West…: L’actu people de la semaine

L'actu people de la semaine

On a envie de tester une nouvelle chronique. Si elle vous plaît, chaque Vendredi, nous ferons un récapitulatif des actus people de la semaine. Pour cette semaine, découvrez les plus grosses actualités concernant vos stars préférés.

 

Versace est vendu à Michael Kors

 

C’est la grande actualité mode de cette semaine. Mardi dernier, le groupe américain Michael Kors a officialisé le rachat de Versace  pour une valeur d’1,83 milliard d’euros. “Nous pensons que la force des marques Michael Kors et Jimmy Choo, ainsi que l’acquisition de Versace, nous permettront d’assurer une croissance du chiffre d’affaires et du bénéfice sur plusieurs années”, a déclaré John Idol, PDG de Michael Kors Holdings. Ce matin, Versace partageait sur Twitter un message de Donatella Versace qui est restée à la tête de la création de la maison depuis la mort de Gianni Versace: “D’abord, j’aimerais que vous sachiez que je ne vais aller nulle part. […] Je veux vous rassurer que Versace reste ITALIEN, fait en Italie et qu’il gardera son attitude glamour, audacieuse et inclusive qui vous a fait tomber amoureux.”

Stromaé est papa

Le chanteur et sa femme styliste Coralie Barbier fêtent un heureux événement: la naissance de leur premier fils. On attend toujours que les parents partagent une photo de leur boud’chou. Instant affairage !

 

A lire aussi: [People] Instagram Rich List: combien les stars gagnent par post Instagram?

 

North West défile pour LOL Surprise

North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West a été vu au défilé de LOL Surprise avec sa mère. La petite a défilé sous le regard fier de maman Kim K. Suit-elle les traces de sa tante Kendall Jenner?

 

Nick Conrad: “Pendez les blancs”

C’est l’actualité qui déchire la France actuellement. Un rappeur “sorti de nulle part” fait sortir un clip dans lequel il dit clairement: “pendez les blancs”, tuer les “bébés blancs”, “Attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands”. Face aux différentes réactions, le rappeur se justifie: « Ce morceau, c’est un miroir, une réponse aux injustices vécues par ma communauté depuis l’esclavage », ajoute-t-il. Il souligne que « le choc était voulu, mais pas à un tel niveau ». Pour le moment, il est poursuivi pour « provocation directe à commettre des atteintes à la vie ».

 

Will Smith fête ses 50 ans

Will Smith vient de passer un demi-siècle sur la Terre. Et quoi de mieux pour fêter cet anniversaire spécial que d’affronter ses peurs. Entouré de sa famille, Will Smith a fait un saut à l’élastique de plus de 165 mètres au-dessus du Grand Canyon. Rappelons que c’est dangereux de sauter d’un hélicoptère parce qu’il n’a pas de base solide. Chic anniversaire ! La vidéo est disponible sur Youtube.

 

 


x

A lire aussi

[People] Carmen Sama: bonne ou mauvaise veuve?
Tout commence quand Maryse Carmen "Sama" Yao, la veuve du célèbre DJ ivoirien Arafat DJ s'affiche en couverture du Life Magazine tout sourire, si...
[Musique] Entretien avec Hiro autour de son nouvel album Erratum
Vous le connaissez peut-être depuis ses débuts avec Bana C4 ou vous l'avez découvert avec la sortie de son premier album et ses hits "Aveuglé" ou...