Le Beauty Hub : la plateforme digitale beauté qu’on attendait toutes

Alerte nouvelle découverte ! Imaginez en quelques clics acheter vos produits de beauté préférés et réservez un rendez-vous dans un institut à prix réduit. Et ce, sur une même plateforme. C’est ce qu’à réussi à faire la camerounaise Ange Mbayen, fondatrice de la marque de maquillage Bold Make Up, spécialisée dans les peaux noires, métisses et mates en lançant le Beauty Hub. La rédaction a testé cette nouvelle plateforme digitale spécialisée dans la beauté. On vous dit tout sur cette application mobile qui compte bien révolutionner nos habitudes de shopping beauté.

Le Beauty Hub, c’est quoi ?

Le Beauty Hub est une plateforme digitale spécialisée dans la beauté où nous pouvons en quelques clics bénéficier de prestations beauté.

1 – Acheter des produits cosmétiques et se faire livrer 

La plateforme propose plus de 600 références de produits de beauté qualitatifs (aucune contrefaçon), avec un choix large et varié de marques locales et internationales, pour toutes les bourses.  Chaque achat permet de gagner des points qui à la longue donnent droit à des réductions ou des cadeaux.

2 – Réserver des prestations de beauté à domicile

Le Beauty Hub vous met directement en relation avec des professionnels de la beauté qui font des soins à domicile ou au bureau. Ils sont disponibles à Douala, Yaoundé, Abidjan, Dakar, Libreville et Paris. Pratique quand on n’a pas envie de se déplacer !

3 – Découvrir des instituts grâce à des offres privées à prix réduits

Le Beauty Hub, c’est aussi un site qui propose des bons plans beauté ! Vous pouvez tester des nouveaux instituts via des offres à des prix cassés, négociés avec les instituts.

4 – Accéder à des formations inédites et des évènements exclusifs.

Le Beauty Hub organise des formations express et efficaces réservées aux professionnels de la beauté afin de leur permettre d’élargir leurs compétences et ainsi être plus compétitifs. Mais propose également des évènements beauté exclusifs pour ses clients du type master class make-up, séminaires beauté, cours de diététique…Pour les clients les plus fidèles, ces évènements sont gratuits.

Pour faire simple, c’est un centre commercial de la beauté. En ligne.

Ce que nous avons aimé

1 – Pratique et facile à utiliser 

L’appli est facile à utiliser. Nous avons pu créer un compte en moins de deux minutes et profiter des services de la plateforme. Vous vous retrouverez facilement parmi les catégories.

2 – Made in Africa par une Superwoman

Le Beauty Hub est la première plateforme digitale d’Afrique francophone à offrir une telle expérience 360° de la beauté. C’est forte de ces 5 années d’expérience dans le domaine de la beauté en Afrique, qu’Ange Mbayen a créé ce véritable carrefour de la beauté.

3 – Avantageux pour les entrepreneurs beauté

Le Beauty Hub permet aux techniciens de la beauté de devenir des beautypreneurs à savoir, être indépendant
et travailler à leur compte, selon leurs propres horaires et tarifs, le tout sans avoir à investir dans un local et avoir des
charges fixes.

 

Les Ayanas, n’hésitez pas à également tester la plateforme et nous dire ce que vous en pensez ! Rendez-vous sur App Store (iOS) et Play Store (Android) pour télécharger l’appli mobile et sur lebeautyhub.com


x

A lire aussi

Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...
[Sexo] 5 applis mobiles pour pimenter sa vie sexuelle
Au travail, dans la cuisine ou encore dans nos études, le smartphone nous accompagne partout au point de s'immiscer dans nos lits. En effet, de n...