[Développement personel ] Conférence BeFruitful

L’équipe Be fruitful avec à sa tête le coach Mireille Tano-Fram  a partagé avec nous cet après midi du vendredi  1er juillet un café, un café-presse dans une ambiance très conviviale, pour le lancement des sessions de coaching et d’expertise dont la 1ere session est prévu pour le 16 juillet prochain à l’hôtel Palm club de Cocody .

Mireille Tano-Fram le Coach.

IMG_3514

C’est une femme déterminée, passionnée, parfaitement à son aise pour communiquer le positif que nous avons rencontrée cet après-midi. Une femme qui a une vision, qui préfère investir sur l’être humain, et  qui a décidé de porter en échange et en partage son expertise d’où le concept du coaching en expertise humaine. En dépit d’avoir un poste de communication dans une structure de la place, elle fait la promotion du développement personnel. Tout est parti d’une histoire personnelle : ’’ j’étais sans emploi, seule avec mes 2 enfants et sans revenus(…)’’ raconte t elle. C’est dans cette situation bien qu’éprouvante et anecdotique qu’elle a pris sur elle de se reconstruire mais aussi par ses expériences, aider ces personnes qui ‘’broient du noir’’.

Une vie d’action

« C’est la traversée désertique qui peut produire grand. Le développement personnel pousse à agir pour les autres » dixit Mme Tano-Fram. Les thèmes des sessions Be Fruitful ont un contenu asseBEFRUITFUL-Flyer event 16juillet2016z intéressant. Pousser les gens à déterminer leur motivation au mariage avec pour objectif un mariage heureux.  Le coach Kira du Sénégal participera à cette session, pour l’aspect séduction dans le couple.

Be Fruitful c’est aussi des programmes de coaching pour les adultes, les jeunes (lutte contre la drogue, grossesse en milieu scolaire), les femmes avec un programme spécial, et les enfants (à travers les centres aérés).

C’est la vision qui détermine la trajectoire !

Seule la passion attire l’excellence. On dénombre plusieurs coachs et ce dans divers domaines essentiels à l’épanouissement de l’homme ce qui est d’ailleurs excellent; Il faut encore plus aider les gens  à découvrir leur meilleur. Le thème « CÉLIBATAIRE A CÉLIBATTANT(E), quel processus pour un mariage épanoui ? » pour comprendre que le mariage doit reposer sur un projet commun. Le coach Tano-Fram  a elle-même du vécu en la matière, elle a compris et est sortie de l’étape de célibataire à célibattante, une personne qui s’assume.

Ayana, mes sœurs ce programme promet, ne le manquez pas. Tarif : 25 000 fcfa par personne pour acquérir tous les rouages d’une vie saine à deux. Oui ! Cela est possible.

pour mieux comprendre et découvrir ce qu’il faut pour acquérir un mariage heureux… Rendez Vous le 16 juillet pour la session 1 Be Fruitful !

Nelly Opeli


x

A lire aussi

WILA, une première édition réussie
Sans égalité des genres, il est quasiment impossible d'évoquer le développement durable Christiane OHIN-TRAORÉ, Présidente Fondatrice WILA ...
[BON PLAN] 3 endroits où boire de bons cocktails à Abidjan
Nous sommes en décembre ! Le mois des bons plans et des sorties lifestyles. Mais il faut encore savoir où sortir ! Pour les fans de cocktails, on...