The Bachelor Afrique : En quête de l’amour ?

The Bachelor Afrique

Ce mois, l’amour est au rendez-vous avec Canal+. Tous les samedis, à 20h30, à partir de ce 15 octobre, The Bachelor Afrique, la télé-réalité la plus attendue d’Afrique francophone prend ses quartiers dans vos salons. Présenté par l’influenceuse et animatrice ivoirienne Emma Lohoues, ce nouveau programme télévisé du Groupe Canal+ vous réserve des surprises et pas des moindres. Prêtes à vous laisser embarquer entre amour, intrigues et romantisme ? Allez, on part à la rencontre du grand amour.

A lire aussi : [Couple] Dites “Je t’aime” autrement

20 prétendantes pour 1 cœur

Elles sont au total 20 merveilleuses jeunes femmes venues de toute l’Afrique francophone avec un seul objectif : remporter le cœur du séduisant Bachelor. Lui, jeune, beau, entrepreneur ne désire que trouver la femme de sa vie.
Au fil des semaines, des rendez-vous et des crushs, il apprendra à les connaitre, se dévoilera un peu plus et désignera celles avec qui il veut poursuivre l’aventure. Les candidates retenues recevront une rose du Bachelor. Dans le cas contraire, c’est l’élimination directe.

Avant le début de la compétition,  venez faire connaissance avec les candidates sur la page officielle de Canal+.

jeune femme africaine Bachelor Ayana Jeune femme africaine Jeune actrice ivoirienne

A découvrir également : [Couple] Afficher son partenaire sur les réseaux sociaux: Pour ou Contre?

Intrigues, stratégies, rebondissements…

La bataille pour le cœur du Bachelor est sans pitié. Derrière leurs sourires d’anges se cache de véritables stratèges. Tous les coups sont permis quand il s’agit d’être celle qui va faire chavirer notre bel entrepreneur. Elles veulent toutes être l’élue. Manigances, mensonges, jalousie, rivalités seront au rendez-vous. En amour, comme à la guerre… Et les hostilités démarrent dès ce samedi 15 octobre exclusivement sur Canal+ Pop.

Vous pourriez aussi aimer : [Couple] Mariage à 4 ou mariage grandiose : lequel préférez-vous ?

Sur les autres chaines Canal+, retrouvez aussi le meilleur du sport (avec la Champions League et une brochette de Clasicos), du cinéma (avec Flag Day, Matrix Resurrections, American Nightmare 5), des séries (Terranga, Black Sails, Greenleaf), des documentaires, de l’humour et encore plus de divertissement.

 

Nahadjenin Seleho


x

A lire aussi

The Bachelor Afrique : Joël redéfinit "le jeu"
Depuis le 15 octobre, le Bachelor Afrique s’est résolument installé dans nos habitudes. Mieux, il les a redéfinies. Plus un samedi, sans Joël et ...
[Couple] Ce que les hommes aiment et détestent chez les femmes
Novembre, mois des hommes sur Ayana. Et comme ils ont la parole, ils nous disent beaucoup de choses ces chers messieurs. Pour aujourd’hui, ils pa...