Superwoman fête son septième anniversaire. Placée sous le thème de la Solidarité Féminine, cette édition réunira les Superwomen des éditions précédentes et accueillera une nouvelle Superwoman, en l’occurence la marraine de l’événement, Mme Françoise Remarck.
Si beaucoup la connaisse en tant que présidente du conseil d’administration de CANAL +, voici 5 choses qu’il faut savoir sur son parcours!
Tout savoir sur Superwoman 2019
1- Elle voulait être médecin
Françoise Remarck avoue avoir voulu faire médecine mais ses moyennes à l’époque ne lui permettait pas d’être admise au tronc commun. Elle a fini par passer le concours de l’INP-HB.
2- Son premier poste en Côte d’Ivoire était celui de responsable financière chez CANAL +
Si Françoise a fait tout son cursus scolaire et universitaire en Côte d’Ivoire. Le premier job qu’elle obtiendra, c’est dans un cabinet d’audit en France. Elle reviendra en Côte d’Ivoire quelque temps après pour des raisons familiales où elle est recrutée pour le poste de responsable financière de CANAL + Côte d’Ivoire.

3- Elle a toujours voulu allier vie familiale et vie professionnelle
Françoise Remarck a toujours voulu être mère et tout en ayant une carrière. Alors qu’elle travaillait en France, Françoise décide de rentrer en Côte d’Ivoire pour changer de cadre, avoir des enfants et les voir grandir.
4- Françoise a 3 enfants
Françoise Remarck est maman de 3 enfants qu’elle a eu en l’espace de 4 ans.

5- Elle se lance dans l’entrepreneuriat
Françoise a pour projet d’accompagner les jeunes entrepreneurs dans le secteur culturel en Afrique.
Françoise Remarck pourrait être ton mentor

[Edito] Superwoman, pourquoi il ne faut jamais arrêter d’y croire
Rendez-vous ce Jeudi 07 Mars au Sofitel Ivoire pour la journée Superwoman