[Paris]Les bons plans cet été avec la French Touch aux Galeries Lafayette

Look French Touch aux Galeries Lafayette

Ayanas de Paris, comme on vous envie ! Vous vous apprêtez à vivre un été des plus festifs avec la célébration de création française aux Galeries Lafayette. Du 5 juillet au 31 août, cet établissement prestigieux célèbre le renouveau de la French Touch dans leur grand magasin boulevard Haussmann avec les marques, personnalités et collectifs les plus emblématiques de la création française. On vous dit tout sur cette activité à ne pas rater.

Le programme

French Touch est un événement gratuit, inauguré en musique par un mini festival jusqu’au 10 juillet 2022, sur la terrasse panoramique des Galeries Lafayette Haussmann. Une programmation riche et diversifiée, entre musiquecinéma, culture et tech, ayant pour objectif de faire (re)découvrir la nouvelle France via ses symboles culturels.

La Scène French Touch sera prête pour ce 5 juillet jusqu’au 10 juillet. Vous trouverez sur la scène de nombreux artistes français. Pas seulement de la musique, mais aussi de la tech, notamment des expositions de crypto art et l’utilisation de NFTs par le collectif OBVIOUS (aussi partenaire sur l’évent). Une scène qui sera possible grâce à la collaboration avec d’autres marques telles Yves Saint Laurent Beauté et Gaumont.

 

Pour acceder à l’événement, il faudra s’inscrire ici.

On n’oublie pas la mode

Toujours axées sur la mode responsable et chic et innovante, les Galeries Lafayette nous proposent Mode French Touch.

En collab avec Egonlab, les Galeries nous emmènent en immersion digitale. Une innovation qui plaira aux Ayana de Paris avec un jeu-concours qui permettra de gagner 3 pièces phares de la marque dans la collection Wonderland sous forme de NFT. 

La partie maroquinerie sera assurée par Patou. Vous aurez l’occasion de découvrir son pop-up inédit au rez-de-chaussée du magasin Haussmann durant toute la période de French Touch.

Toujours dans l’initiative de découvrir les talents de la nouvelle génération, l’Institut Française de la Mode se verra présenter des collections de ses étudiants du Master of Arts en dernier cycle dès les vitrines de la Galeries Lafayette Paris Haussmann.

N’hésitez pas à y aller avec vos boud’chous car les Galeries Lafayette ont pensé à tout. Martine s’invite dans cet antre de la culture française. Une nouvelle aventure dans laquelle le célèbre récit jeunesse conte l’aventure inédite de Martine visitant le grand magasin. Cette édition spéciale est vendue en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann.

Vous retrouverez aussi les nouveautés de la mode française telles que les marques NODALETO, CASABLANCA, Y/PROJECT x JP GAUTHIER. Sans oublier les incontournables marques écoresponsables Go for Good et le (Re)Store.

Alors, chères Ayanas de Paris, retrouvez le programme détaillé ici et profitez bien pendant cet été.

Visuel french touch

Rendez-vous du 5 Juillet au 31 Août pour célébrer le renouveau de la French Touch aux Galeries Lafayette

 


x

A lire aussi

Superwoman : Paris réussi !
Paris, samedi 24 septembre 2022, Galeries Lafayette Haussmann. Des figures féminines d’Afrique et de sa diaspora, des hommes, des femmes, un évén...
SuperWoman Paris : Quand les femmes connectent l’Afrique à la diaspora, le leadership se transmet au-delà des frontières
Le 24 septembre 2022, Paris portera fièrement la voix de l’Afrique féminine à l’occasion de la 11e édition de SuperWoman, la première hors du con...