[Mode] La reine du court Serena Williams lance sa marque de vêtements

Serena Williams lance sa marque de vêtements

Serena Williams, l’incroyable joueuse qui a remporté 39 fois le tournoi de tennis, le Grand Chelem commence une nouvelle aventure. Elle se lance dans l’univers de la mode avec sa propre marque de vêtements, Serena.

 

C’est dans un post Instagram qu’elle présente son nouveau bébé. Dans la légende, on peut lire:

“On dit que tout est une histoire de timing. J’ai appris cette leçon à 18 ans, quand j’ai choisi de jouer un peu moins au tennis parce que je voulais rentrer en école de mode.

Certains ont critiqué ma décision, mais je savais que j’avais deux amours, le tennis et la mode, et que je devais trouver un moyen de les faire coexister.

Après 15 ans de projets avortés, et de gens du milieu de la mode qui me disaient « non », ça m’a seulement poussé à bosser plus dur.

En conséquence, j’ai découvert ce que ça signifiait de compter sur moi-même, et ça a permis à cet espoir de me pousser à atteindre mes rêves.

Aujourd’hui, je suis fière de lancer Serena, ma propre boutique en ligne. N’arrête jamais de croire en toi, tu le mérites.”


“Strong. Sexy. Sophisticated.” Voilà comment la marque est présentée. Vous pouvez dès maintenant voir les vêtements de la collection sur le site Serena.

 

A lire aussi: [Mode] Comment rester belle et chic en saison des pluies?


x

A lire aussi

HOUSE OF GUCCI, l'histoire d'une marque audacieuse
Gucci ! qui n’a jamais entendu ce nom ? Eh bien, Ce mois-ci Canal+ Cote d’ivoire vous dit tout sur l’origine de cette marque emblématique.  HOUSE...
Les femmes et les TIC, facteur de croissance économique
Utilisées à différentes fins, Les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) désignent l’ensemble des technologies liées aux médi...