[Interview] Lady Sonia, coach de vie: “Toutes les clefs sont en vous”

Interview du coach Lady Sonia: photo portrait
Depuis 18 ans, Sonia Mabalia, a.k.a Lady Sonia s’est assignée comme mission d’amener les vies des autres vers le bonheur et de déclencher l’épanouissement aux travers des paroles bibliques. A Abidjan pour un meet-up prévu ce 09 Février, nous avons eu l’occasion de lui poser quelques questions.

Qui est Lady Sonia?

Une épouse, une mère de six enfants , une professionnelle du développement personnel qui a su développer des clefs, des stratégies et canevas pour activer l’épanouissement dans les vies de ceux qui y aspirent. Je suis auteure, conférencière, entrepreneure et une coach de vie. J’encadre, je forme et j’accompagne des milliers de personnes dans les phases difficiles ou décisives de leurs vies en mettant à leur service des clefs et stratégies pour se sortir de l’enfer émotionnel.
Interview de Lady Sonia

Comment êtes-vous devenue coach?

Je fais du coaching en informel depuis 15 ans auprès des ONG. Puis, il y a 3 ans, dans la cure de mes blessures internes, j’ai été approchée par des coachs qui m’ont reconnus ce talent. J’ai reçu une certification techno qui a complété mon master en ingénierie commercial, spécialiste en communication des entreprises et je me suis lancée sur les réseaux sociaux où l’impact a été considérable.

A lire aussi: [Interview] Khady Niang Diakhaté, pionnière du maquillage professionnel au Sénégal

 

Le 09 Février prochain, vous tiendrez le méga meet-up des gentlewomen à Abidjan. C’est quoi pour vous, une gentlewoman?

Une Gentlewoman est une femme épanouie en trois dimensions . C’est-à-dire sur le plan spirituel, dans son être émotionnel et dans sa vie sociale. Une femme de vision pleine de charisme et de courage !

Pourquoi avez-vous choisi Abidjan?

J’ai grandi à Abidjan. Mon cœur y a donc un attachement spécial. La Côte d’Ivoire est, en Afrique le pays où il fait le plus bon de vivre.

Quel est votre message à nos lectrices?

Déjà, félicitations à votre magazine qui est une belle référence. Ensuite, je souhaite encourager toutes les femmes qui se sentent handicapées, brisées par la vie à ne pas se laisser abattre mais de se relever en guerrière. Elles ont le droit d’être heureuses et toutes les clefs sont en elles !

A lire aussi: [Développement personnel] 6 coachs africaines à suivre sur les réseaux sociaux !


x

A lire aussi

[Job] Elevator pitch ou convaincre en moins d'une minute
Si je vous demandais de me dire ce que vous faites dans la vie en 30 secondes, seriez-vous capable de me convaincre de vouloir en savoir plus ? ...
[Job] 5 signes qui prouvent que vous êtes une bonne boss
Être un patron est difficile. Les gens n'en veulent pas naturellement. Et tout le monde n'aspire pas à être un. C'est énormément de stress que de...