[Beauté] 5 conseils beauté de Rihanna

Avec Fenty Beauty, Rihanna s’est imposée dans le monde de la beauté comme dans celui de la musique. On la connaît pour ses différentes coupes de cheveux, son teint rayonnant et son regard toujours bien mis en valeur. Voici ces 5 conseils beauté à mettre en pratique dès maintenant.

 

Le plus important, c’est l’hydratation

Rihanna avoue que pour avoir une aussi belle peau, elle a arrêté de boire de l’alcool et l’a remplacé par de l’eau. Son make-up artist révéle qu’il utilise un moisturizer avant, pendant et après le maquillage. La peau doit être parfaitement hydratée.

 

Photo by Amanda Edwards/WireImage

Réchauffer le concealer

Avant d’appliquer un concealer sous ses yeux, Rihanna dit qu’elle aime d’abord réchauffer le produit entre ses doigts, puis l’appliquer directement du bâton pour que le produit fonde sur la peau. «Tout le monde sait que le correcteur est fait pour cacher les sacs, les cernes, la gueule de bois et les mauvaises décisions», confirme Rihanna.

 

Comment cacher ses cernes selon Rihanna?

Rihanna admet que lorsqu’elle n’a pas assez dormi, son truc pour dissimuler ses cernes consiste en des ombres marron foncées. Elle applique un peu de fard à paupières brun foncé sous ses yeux pour couvrir ses cernes.

Pour ouvrir encore plus ses yeux, elle ajoute un grain d’or aux coins intérieurs de ses yeux. “J’aime faire le coin de mes yeux parce que cela vous donne un peu de piquant ou de courage”, dit-elle.

 

Son conseil sur le contouring

“Il est très important de faire votre contouring pour votre visage. Pas comme vous le voyez dans chaque tutoriel YouTube. Parce que tout le monde a une forme différente”, explique Rihanna dans une vidéo de Vogue. Et elle raconte qu’elle a appris à faire le contouring quand elle a pris du poids. “Croyez-le ou non, c’est vraiment utile.”

RiRi souligne que vous ne devez jamais oublier votre cou, car vous devriez créer un contour en forme de triangle dans la région du cou. “Cela vous donne cette impression de cou long”, rajoute-t-elle.

 

hoto by Jon Kopaloff/FilmMagic

Son conseil beauté ultime

«Le meilleur professeur, c’est votre propre visage. Parce qu’il y a des choses que vous pouvez faire mieux que des maquilleurs. Il y a un moment où ils vous apprennent quelque chose et vous le faites de telle manière parce que c’est comme ça que vous l’aimez et qui fonctionne avec vous. ”

 

A lire aussi: [Motivation] 6 enseignements que la vie de Rihanna nous inspirent


x

A lire aussi

[Mode] Rihanna dévoile quelques pièces de sa collection Fenty avec LVMH
Le 10 Mai dernier, LVHM annonçait dans un communiqué de presse s'être associé avec la chanteuse Rihanna pour créer une nouvelle maison de luxe, s...
[Job] 7 conseils pour être mieux rémunérées
Certains diront que nous sommes à cheval sur l’égalité des sexes et tout ce qui va avec. Mais on n’en finira jamais d’en parler tant que les acte...