[Lifestyle] Heineken lance ses soirées Afterwork à Abidjan

Alerte bon plan ! Pour nos Ayana en quête de bon plan pour finir les semaines chargées, la marque de bière la plus fraîche, Heineken a pensé à une nouvelle expérience sur Babi : Les Afterwork by Heineken. La team Ayana ne pouvait pas rater ce bon plan.

Une première expérience rafraichissante

La première édition a eu lieu ce vendredi 17 septembre dès 18 h au Secret Club Wood Garden sis à Angré 8e Tranche non loin du Pont Soro. Le lieu cosy et convivial nous a accueillies dans une ambiance cool et rythmée. Mais surtout avec une Heineken à l’entrée. En effet, en plus des promotions faites pendant l’afterwork (pour trois bouteilles achetées, on a eu droit à une jolie surprise de Heineken.), la première bière était offerte pendant la première heure de l’événement.

Un programme exaltant

présentation des afterwork by heineken

Mais le programme était encore plus rafraîchissant. La chanteuse d’afro-jazz et de hip-hop, Jahelle Bonee a sublimé la soirée de sa magnifique voix lors d’un live. En plus, des jeux organisés pour détendre l’atmosphère en attendant le clou du spectacle, le talk avec Malick Traoré. En effet, le journaliste sportif de Canal Plus a partagé avec le public ses moments de détente après le travail et ses passions en toute convivialité, le tout modéré par l’animatrice Tv Florelle Manda. 

Une expérience positive finie en beauté avec des animations de DJ de renoms. Pour une première édition, on avait qu’une envie, c’est que la semaine arrive vite pour découvrir la prochaine édition. Et effectuer la transition des post-it aux sous-bières.

Nos fins de journée de travail ne méritent que le meilleur, rdv au prochain afterwork.

À lire aussi : [Évent] La marque Parfois débarque à Yopougon


x

A lire aussi

L'afterwork de Woodin : une nouvelle édition rafraîchissante!
Ce vendredi 22 mai, avait lieu le traditionnel Afterwork Woodin qui présentait sa nouvelle collection "Perle Or". La collection se décline sur de...
La Klinic des soins inaugure son nouveau palais de la beauté
Nouveau mois, nouveau bon plan ! C'est exactement ce qu'on a pensé lorsque la Klinic des soins nous a invité ce mercredi 1 décembre à l'inaugurat...