[Évent] La marque Parfois débarque à Yopougon

Enseigne Parfois à cosmos Yopougon

Présent depuis 1994 dans plus de 70 pays à travers le monde, la célèbre marque portugaise de bijoux et de maroquinerie PARFOIS vient d’inaugurer sa deuxième boutique à Abidjan, plus précisément à cosmos Yopougon. Ayana y était.

Lisez aussi : [Event] Guerlain se présente à Abidjan

Une nouvelle boutique

Installé depuis 2 ans sur Abidjan à Playce Carrefour Marcory, c’est au sein de la commune de Yopougon, que la marque de maroquinerie PARFOIS qui se veut chic et abordable a décidé de s’installer pour se rapprocher des populations avec une nouvelle boutique.

C’est lors d’une soirée où l’art était mis en avant, que la marque portugaise nous a présenté sa nouvelle implantation.

Entre deux causeries, nous avons pris plaisir à découvrir la marque, qui vise un public 100 % féminin.

Nos coups de cœur étaient pour les accessoires. Les bijoux étaient beaux et avec différents styles qui iront surement à nos différentes Ayanas. Les Sacs à mains ! De vrais merveilles, on avait envie de tous les embarquer !

On attend impatiemment que la marque s’installe un peu partout à Abidjan pour faire plaisir à toutes les Ayanas des autres communes.

 

Où shopper PARFOIS sur Abidjan ?

À Abidjan, vous trouverez les boutiques PARFOIS à Playce Carrefour Marcory et désormais à Cosmos Yopougon. Une bonne nouvelle pour les fashionnista de la commune de la joie qui n’auront plus à se déplacer pour avoir le meilleur de la mode à prix abordable variant entre 1.900 Frcs et 59.000 Frcs.

Alors chères Ayanas de Yopougon, on sort le porte-monnaie et on se donne rdv à la nouvelle boutique PARFOIS à Cosmos Yopougon.

À lire aussi : Découvrez Métamorphose, la nouvelle collection de la marque de prêt-à-porter ivoirienne YSAND


x

A lire aussi

Les chaîne aux pieds, accessoire mode ou culturel ?
Depuis de nombreuses années, cet accessoire féminin n'a cessé de déchaîner les passions. Chez les hommes comme chez les femmes, le port de la cha...
WILA, une première édition réussie
Sans égalité des genres, il est quasiment impossible d'évoquer le développement durable Christiane OHIN-TRAORÉ, Présidente Fondatrice WILA ...