[Évent] La marque Parfois débarque à Yopougon

Enseigne Parfois à cosmos Yopougon

Présent depuis 1994 dans plus de 70 pays à travers le monde, la célèbre marque portugaise de bijoux et de maroquinerie PARFOIS vient d’inaugurer sa deuxième boutique à Abidjan, plus précisément à cosmos Yopougon. Ayana y était.

Lisez aussi : [Event] Guerlain se présente à Abidjan

Une nouvelle boutique

Installé depuis 2 ans sur Abidjan à Playce Carrefour Marcory, c’est au sein de la commune de Yopougon, que la marque de maroquinerie PARFOIS qui se veut chic et abordable a décidé de s’installer pour se rapprocher des populations avec une nouvelle boutique.

C’est lors d’une soirée où l’art était mis en avant, que la marque portugaise nous a présenté sa nouvelle implantation.

Entre deux causeries, nous avons pris plaisir à découvrir la marque, qui vise un public 100 % féminin.

Nos coups de cœur étaient pour les accessoires. Les bijoux étaient beaux et avec différents styles qui iront surement à nos différentes Ayanas. Les Sacs à mains ! De vrais merveilles, on avait envie de tous les embarquer !

On attend impatiemment que la marque s’installe un peu partout à Abidjan pour faire plaisir à toutes les Ayanas des autres communes.

 

Où shopper PARFOIS sur Abidjan ?

À Abidjan, vous trouverez les boutiques PARFOIS à Playce Carrefour Marcory et désormais à Cosmos Yopougon. Une bonne nouvelle pour les fashionnista de la commune de la joie qui n’auront plus à se déplacer pour avoir le meilleur de la mode à prix abordable variant entre 1.900 Frcs et 59.000 Frcs.

Alors chères Ayanas de Yopougon, on sort le porte-monnaie et on se donne rdv à la nouvelle boutique PARFOIS à Cosmos Yopougon.

À lire aussi : Découvrez Métamorphose, la nouvelle collection de la marque de prêt-à-porter ivoirienne YSAND


x

A lire aussi

[Lifestyle] Heineken lance ses soirées Afterwork à Abidjan
Alerte bon plan ! Pour nos Ayana en quête de bon plan pour finir les semaines chargées, la marque de bière la plus fraîche, Heineken a pensé à un...
Shan'l se dévoile en couverture du Mini Mag Ayana #7
Kinda signifie dure à cuire en argot gabonais. Un surnom qui lui va comme un gant quand on voit comment Shan'l s'est affirmée au fil du temps en ...