The RooPh, l’un des plus grands rooftops d’Abidjan

Enseigne lumineuse du rooftop The RooPh à Abidjan

Bâti sur une surface de 630 m², The RooPh est l’un des plus grands rooftops de la capitale ivoirienne. Ce restaurant-bar, dont l’ouverture officielle est prévue ce 19 Septembre 2020 à 19 heures, pourrait bien être the new place to be.

Où est situé The RooPh?

Sur le toit de l’espace de coworking Le Phare, situé à la Riviera Bonoumin au carrefour Djédjé Mady, The RooPh fait office de Restaurant-Bar et de Lounge.

Univers unique

L’atmosphère au The RooPh, est très ancrée dans la tradition du continent africain, et on y ressent aussi des influences d’Occident, d’Asie et d’Orient: tout un voyage !

À lire aussi : [Lifestyle] Où Sortir à Bamako ?

Pourquoi s’y rendre?

The RooPh offre une expérience unique. Tout est pensé pour vous permettre de asser des soirées mémorables dans un cadre agréable, offrant une vue magnifique. Idéal pour les groupes. La carte est variée ; elle explore les saveurs de plusieurs continents et propose des boissons de prestige, et des cocktails savoureux.

Horaires d’ouverture

–> Lundi à Mercredi 10h – 23h ;

–> Jeudi à Samedi 10h – 02h ;

–> Dimanche 19h – 23h.

À lire aussi : [Lifestyle] Les indispensables pour une virée nocturne assurée


x

A lire aussi

Fashion Circus, le spectacle de mode de la maison Nikaule
La Maison Nikaule, marque de vêtements ivoirienne a voulu pour présenter sa nouvelle collection allier mode et social à travers l'événement Fashi...
Têtue...
Que vous connaissiez déjà l’histoire d’Ayana ou qu’elle vous ait déjà été racontée, avant de lire ces quelques lignes, vous aurez peut-être du ma...