[Lifestyle] Les indispensables pour une virée nocturne assurée

les indispensables pour une virée nocturne assurée

Soirée entre amis, afterwork entre collègues ou apéro en famille, faire la fête nécessite une bonne préparation pour éviter de nombreuses surprises passé les 3H du matin. Voici donc 4 choses auxquelles penser quand on souhaite affronter la soirée sans soucis.

La bouteille d’eau

Qui dit soirée, dit alcool. Bien qu’il arrive parfois que l’on dépasse nos limites, l’ambiance prenant le dessus sur notre consommation. Emportez avec vous une petite bouteille d’eau ou gardez précieusement un verre d’eau à proximité pour boire régulièrement. L’idéal étant de boire un grand verre d’eau entre chaque 2 verres d’alcool afin de rester bien hydratée et éviter la gueule de bois au réveil le lendemain.

Le sac

Surtout, lorsque l’on part clubber ou que l’on a prévu une longue nuit, il est indispensable d’adapter son sac à la soirée que l’on s’apprête à passer. En bonne guerrière de la nuit, vous saurez ce dont vous aurez besoin. Un tout petit sac fera l’affaire, nul besoin d’embarquer avec vous toutes vos affaires. Pièce d’identité, un peu de monnaie, rouge à lèvres, des mouchoirs, son téléphone, ses clefs, son rouge à lèvres. Faites en sorte que votre sac se ferme avec une fermeture éclaire et qu’il ait une bandoulière pour que vous puissiez le porter constamment avec vous.

 

A lire aussi: [Lifestyle] 4 idées pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

 

Les chaussures 

Si vous savez que la soirée va durer toute de la nuit, évitez de porter la dernière paire achetée, surtout s’il s’agit d’une paire d’escarpins de 12 cm. Rien de pire pour gâcher une soirée pourtant bien commencée. Privilégiez une paire de chaussures confortable, et prévoyez si jamais vous craignez d’avoir mal aux pieds à un moment de la nuit prenez des sandales !

La bouffe

4H du matin, la soirée tire à ça, il est grand temps de rentrer. Seulement, vous avez faim et à cette heure il peut être difficile de trouver de quoi manger , pensez à prendre un petit paquet de biscuits à glisser dans votre sac. Vous pourrez ainsi le déguster sur le trajet du retour et vous coucher le ventre plein.

Et si en rentrant vous parvenez à prendre une bonne douche, vous démaquiller et boire 3 l d’eau. Réveil au top le lendemain !

Liliane N’goran


x

A lire aussi

[Lifestyle ] Abidjan vue du ciel 4 rooftops à (re)découvrir à Abidjan
On s’y pose ou on y danse, mais toujours avec une vue imprenable sur la ville ; ils nous donnent l'impression de dominer le monde : ce sont les r...
[Santé] 4 techniques naturelles pour rester jeune
Les rides qui pointent lorsque vous souriez, ou encore la peau des bras qui devient toute flasque sont très certainement le signe annonciateur de...