[Couple] Trois illusions des femmes célibataires à propos de l’homme idéal

De nos jours, il arrive de plus en plus qu’à l’approche de la trentaine hommes et femmes soient encore célibataires. Cela n’était pas le cas quelques années plus tôt.Et justement lorsqu’il est question de s’arrêter pour trouver l’époux idéal, il y a des attentes presqu’irréalistes que la plupart des femmes célibataires ont. Il y a pourtant des illusions qu’il ne faut surtout pas se faire lorsqu’on espère pouvoir se mettre en couple et fonder une famille. Si vous êtes une cadre d’entreprise et que vous n’êtes pas encore en couple ou n’avez pas encore fondé votre foyer, assurez-vous de réexaminer objectivement les conceptions et attentes suivantes :

Femmes

  1. Mon époux doit être compréhensif par rapport à mes horaires de travail

Ceci est bien raisonnable. Vous êtes cadre d’entreprise et avez de nombreuses responsabilités qui vous amènent et vous obligent parfois à partir tôt et rentrer tard. Il est possible que vous finissiez par tomber sur un homme qui ait presque les mêmes horaires et peut-être la collaboration sera facile. Mais comprenez une chose : les hommes restent les hommes. Et un homme, fut-il idéal, ne supportera pas longtemps que son épouse ait des horaires d’infirmière. Très peu d’hommes sont compréhensifs lorsque leur épouse est entre deux avions et enchaine les réunions jusqu’à très tard dans la nuit…Vous allez finir par en trouver un – pendant ce temps, comprenez que cela ne court pas les rues et qu’il faudra négocier et être intelligible dans la gestion de vos horaires.

ob_b29106_jesse-williams

  1. Je veux un mec beau et sexy, mûr et intelligent, et s’il est riche, ce serait cool !

Bien sûr que ce profil d’homme existe. Le plus important n’est pas si vous allez trouver un mec pareil. Mais si vous remplissez vous-même les conditions pour l’attirer, l’avoir avec vous et le conserver. Lorsqu’il est question d’attirer l’homme ou la femme idéal, le travail le plus important à faire est du côté de celui qui veut attirer…C’est lui qui doit être idéal car comme on le dit, pour avoir des opportunités, il faut être une opportunité pour les autres…Alors remplissez-vous les critères pour attirer et conserver un tel homme ? Si vous les remplissez, ce sera facile de l’attirer !

Une-femme-heureuse

  1. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée

Peut-être qu’il faudra attendre la fin de l’hiver (la période de froid) et le passage de la Saint Valentin avant d’avancer de tels propos. Lorsqu’il fait frais ou qu’on a le besoin de se sentir aimé et préféré, il n’y a aucun bonheur dans le fait d’être seule. Il y a des conditions à remplir pour ne pas être seule. C’est peut-être parce que vous refusez de les remplir que vous êtes probablement seule.

Pour lire tout l’article c’est ici : 11 illusions des femmes célibataires au sujet de l’époux idéal

 


x

A lire aussi

Après Superwoman, AYANA va à la rencontre des jeunes filles pour SuperGirl
Depuis 9 ans, notre événement de motivation et d'inspiration féminine Superwoman by AYANA ne cesse de se réinventer.  L'innovation de cette derni...
Elles ont développé leur commerce grâce à Internet
Grâce au numérique, les possibilités de développement des petites entreprises ont décuplé. Toutefois, certaines femmes ont encore du mal à se fam...