[Beauté] Kauribox, le beautybox made in Cote d’Ivoire se lance!

Kauribox est constituée d’une équipe de passionnées de la beauté. Leur objectif : guider les consommatrices dans l’exploration de l’univers de la beauté à travers la découverte de produits de qualité, innovants et quelques fois, totalement atypiques.

Attendue depuis quelques mois, la Kauribox dévoilera enfin le contenu de sa première boîte noire dans quelques jours. La promesse de la première beautybox de Côte d’Ivoire est de proposer des produits et accessoires de beauté exclusifs et innovants, en parfaite adéquation avec les besoins de la femme ivoirienne moderne, en quête de nouveauté et de qualité.

visuel_box
Le principe est simple :   à chaque édition, Kauribox proposera à ses abonnées un ensemble de produits de beauté, sélectionnés selon une thématique bien précise et adaptés aux caractéristiques des femmes d’Afrique.

Bien enveloppés dans leur boite, le contenu de la Kauribox se dévoilera comme un trésor bien protégé, il n
e sera pas révélé avant la réception des colis (mi-décembre). Mais la thématique, elle, est d’ores et déjà connue : Booster la Pousse.

Ainsi depuis le 1er Décembre, il est possible de commander sur www.kauribox.com la première beautybox Made in Côte d’Ivoire. Des Box seront à gagner sur la page Facebook de Kauribox (du 6 au 9 Décembre)

Prix de la box: 25.000 FCFA, livraison offerte jusqu’au 31 mars 2017 

Avec sa boîte noire, Kauribox promet de renouveler sans cesse le plaisir de découvrir des marques et des produits de qualité, rigoureusement sélectionnés pour correspondre aux besoins des femmes ivoiriennes.

Infoline : Mariam DIaby,
+22508694753
md@kauribox.com


x

A lire aussi

Famille recomposée : des astuces pour trouver le bon équilibre
Dans notre plan de vie, l’idéal est de construire sa famille avec une seule personne mais comme l’adage le dit « l’homme propose, Dieu dispose »....
Prise de parole en public : comment avoir du charisme à l'oral ?
Par Maryse LawsonHello Ayana ! Le mois dernier, nous parlions des étapes et astuces à suivre pour la bonne réalisation de ses lives (Instagra...