Assurer son auto en un clic, c’est possible

Avec la Standard Chartered Bank, la banque 100% digitale de Côte d’Ivoire, c’est déjà Noël ! Grâce à un partenariat avec Saham Assurance, les Ayanas pourront s’offrir une assurance automobile en un clic !

On vous dit tout étape par étape :

A lire aussi : [Argent] 7 erreurs financières qu’on fait dans la vingtaine

1. Ouvrir un compte bancaire de votre canapé

Pour devenir client de la Standard Chartered Bank, il vous suffit de télécharger l’application SC Mobile sur Playstore ou App Store. Munissez-vous de votre pièce d’identité en cours de validité (CNI ou attestation d’identité) pour remplir les coordonnés nécessaires et en 15 minutes, le tour sera joué ! Et le tout, à partir de votre téléphone. Cette souscription vous donnera également accès à plus 70 transactions bancaires courantes.

2. Profiter de l’offre innovante d’assurance

À partir de votre application Standard Chartered, vous pourrez souscrire à une offre développée avec Saham Assurance. En fonction de vos besoins de couverture, plusieurs produits vous sont exclusivement proposés : une assurance automobile et une assurance voyage.

Il ne vous reste plus qu’à utiliser le simulateur intégré pour connaître le prix de votre assurance et à payer directement en ligne. Dans le cas de l’assurance automobile, vous pourrez choisir de récupérer votre contrat d’assurance dans un des bureaux de Saham Assurance à proximité de votre domicile ou de votre lieu de travail dans un délai de 24 heures.

Pourquoi on vous la conseille ?

D’abord, la Standard Chartered Bank Côte d’Ivoire accorde une importance particulière à la diversité et à l’inclusion. À cet effet, elle compte au sein de ses effectifs, des employés de 8 nationalités différentes. Plus de 40% de ses cadres supérieurs sont des femmes. C’est une banque qui croit en une gestion convenable des services financiers, en restant à la hauteur des attentes de leurs clients et en investissant dans les communautés.

Ensuite, gagnez du temps grâce à un processus entièrement digitalisée. Facile, rapide et simple d’utilisation, l’appli vous permet d’effectuer vos transactions les plus courantes en quelques minutes. 

Enfin, profitez  jusqu’au 31 décembre de 20 % de réduction en souscrivant à la police d’assurance via l’application. Les économies en période de fêtes, ça compte !

Pour plus d’informations, rendez vous en agence, sur la page Facebook de la Standard Chartered Bank ou contactez le +225 20 30 32 81 !

 

une-ayana-assurée-chez-SCB-dans-sa-voiture
Photograph © Darren Baker

 

Photo à la Une : Margarian Law Firm

A lire aussi : [Entrepreneuriat] Une femme d’affaires partage les secrets de sa réussite


x

A lire aussi

[Mode] Nos astuces express pour gagner un potentiel élégance
Si vous faites partie de ces rares femmes qui ne savent pas "se saper" et qui privilégient au maximum leur confort à tout risque vestimentaire. C...
Cheikh Moustapha, le blogueur sénégalais qui veut conquérir le monde
Cheikh Moustapha Diakhaté est un blogueur Sénégalais passionné par les voyages et le lifestyle. Il s’est lancé dans l'univers des blogs en 2018 a...