
Didier Drogba est une personnalité publique qui n’est plus à présenter, Star internationale, l’ex footballeur a toujours été un symbole pour la Côte d’Ivoire. Après une candidature à la présidence de la FIF très médiatisée, il semblerait que sa vie privée soit désormais celle qui attise les passions.

La fin de 20 ans d’amour et de sobriété
Le couple Didier Drogba et Lalla Diakité étaient considérés comme un couple modèle. Une femme sobre et élégante au coté d’une star qu’on a vu grandir. On a tous admiré le couple et leur simplicité. Un couple qui nous a fait rêver. Mais ces derniers temps, la star du football apparaissait de plus en plus sans sa bague de mariage. Chose qui est plutôt passé inaperçue étant donné que le couple a toujours été très discret. Mais qu’elle fut notre surprise d’apprendre le divorce de ce couple modèle suite au leak de cette vidéo assez explicite.
Lisez aussi : Vitale se livre sur sa carrière, son rôle de maman et sa place dans le coupé-décalé
Un divorce silencieux
La vidéo a été relayée de nombreuses fois au point où le principal concerné s’est senti obligé de faire une déclaration sur sa story Instagram, pour rétablir la vérité. En effet, les personnes n’étant pas informé du divorce de la star se sont indignées pour les plus prudes, les amoureux du buzz ont cru à une sextape, tandis que les fans incontournables cherchaient par tous les moyens à expliquer la vidéo en clamant qu’il s’agissait d’une publicité pour sensibiliser sur la Covid-19.

Cette déclaration vient ainsi clore les spéculations et les rumeurs autour de la vie privée de la star, ainsi que confirmer la séparation du couple après 20 ans et 3 enfants.

Sinon les Ayanas, Drogba est CÉLIBATAIRE ! On dit ça, on dit rien …