
J’ai décidé de faire tester le petit pot Blédina à mon boud’chou, je suis déjà contente d’éviter toutes les étapes de préparation de purées et autres repas. En voyage, en voiture, en avion, sur la plage, en vacances, le petit pot apparaît comme LA solution idéale pour nourrir bébé.
Pour une première j’ai opté pour la jardinière de légumes et poulet . Constituée de pommes de terre, d’haricots verts, de carottes et de poulet adaptés à bébé, la jardinière de légumes et poulet à tout pour plaire à l’enfant à partir de 8 mois !
Composition
Notre jardinière de légumes et poulet est composée essentiellement de 40 % de légumes à savoir 19,6 % de carottes, 8 % de petits pois, 8 % d’ haricots verts, 8 % de viande de poulet et 27,8% de pomme de terre. Le tout aromatisé d’un peu de muscade.
Le pot de 200g conviendra pour un ou deux repas en fonction de l’appétit de votre boud’chou.
Pour le préparer c’est simple !
Ôtez le couvercle et réchauffez le pot au bain-marie en agitant le contenu à l’aide d’une cuillère propre. Si le petit pot est réchauffé au micro-onde, il est nécessaire d’enlever le couvercle d’abord. Il ne faut surtout pas saler le contenu. Une fois entamé, le petit pot doit être consommé dans les 24 heures et conservé au réfrigérateur.
Bon à savoir !
Les petits pots peuvent être rangés à température ambiante dans une armoire ou un placard. Et n’oubliez pas ! Le déclic à l’ouverture est la garantie que le petit pot n’a jamais été ouvert.
On a aimé ?
Pour son premier petit pot , je me suis dit qu’il se contenterait de quelques bouchées avalées avec peine. A ma grande surprise, il a tout avalé sans rien recracher et il en redemandait ! Ce fut une très grande satisfaction pour moi. Pour avoir plus d’idées recette, rendez vous sur Bledi’ma 🙂
Liliane N’Goran
*article sponsorisé