[Télé] A quoi faut-il s’attendre pour le dernier épisode de Game Of Thrones?

Plus qu’un épisode avant qu’on ne soit obligé de dire adieu à la série culte Game Of Thrones. Si beaucoup disent être déçus de la saison, on ne peut s’empêcher d’attendre avec impatience le dernier épisode. Et sur la toile, les pronostics se font. Que se passera-t-il dans le dernier épisode? Saura-t-il nous satisfaire? A quoi devons-nous nous attendre?

 

 

Attention, gros spoilers ! Assure-toi d’avoir regardé Game Of Thrones jusqu’à l’épisode 5 de la huitième saison et reviens.

 

 

Tyrion sera tué par Daenerys

Dans l’épisode 5, Tyrion a été menacé par sa reine Daenerys en ces termes : “Si vous me faites défaut encore une fois, ça sera la dernière.”. En effet, depuis plusieurs saisons, Tyrion ne fait que boulettes sur boulettes. Il a recidivé en libérant son frère Jaime, fait prisonnier par Daenerys. Ce qui nous a valu l’une des plus belles scènes de cet épisode; les deux frères Lannister se disant au revoir, voire adieu. Après la guerre, Daenerys pourrait s’en prendre à Tyrion qui l’a trahi une fois de plus, une fois de trop.

 

 

Arya va tuer Daenerys

Depuis que l’on sait qu’Arya doit tuer quelqu’un avec des yeux verts, les spéculations allaient vers Daenerys ou Cersei. Mais cette dernière, morte dans le dernier épisode, ne peut être la victime de la petite Stark. Il ne reste donc plus que Daenerys. Sachant que le réalisateur a mis un point d’honneur à nous faire suivre Arya dans Westeros et nous montrer les conséquences des actes de Daenerys à travers ses yeux, il est probable que, révoltée, elle décide de tuer la Reine Folle. Valar Morghulis !

 

Jon va réclamer le trône de fer

Jon Snow, alias Aegon Targaryen, n’a plus le choix. Face à Daenerys qui perd les pédales et qui brûle une ville entière et ses habitants, il ne peut rester de marbre, sachant qu’il est finalement l’héritier légitime de la couronne. C’est un choix important à faire. Va-t-il le faire ? Le dernier épisode nous le dira.

 

A lire aussi: [Télé] La saison 8 de Game Of Thrones, pire saison de la série?

 

Tyrion sera main de la reine Sansa

Si Jon prend le trône de fer et que Tyrion n’est pas mort, il y a des chances qu’il parte vers le nord auprès d’une vieille amie, Sansa Stark. Cette dernière pourrait régner sur le Nord, libre de tout suzerain, comme elle l’a toujours voulu.

 

Et toi, que penses-tu qu’il va arriver dans le dernier épisode?

 

A lire aussi: [Télé] Les meilleurs blagues sur Game Of Thrones et la Bataille de Winterfell


x

A lire aussi

Les besoins des populations au cœur des rapports RSE
Ce vendredi 24 juin, l’équipe Ayana a été invitée à la restitution du rapport RSE du groupe Orange côte d’ivoire. Un rapport qui présentait le bi...
WILA MENTORSHIP, un programme de promotion des femmes en logistique
Le programme WILA MENTORSHIP  a été lancé le samedi 18 juin dernier au Palm-Club, Abidjan-Cocody. En présence de Guy Claude Aka, représentant le ...