[Superwoman] Michelle Tanon-Laura, la femme qui partage de belles histoires !

Michelle Tanon-Laura, la femme qui partage de belles histoires !

Il était une fois une femme qui aimait partager de belles histoires.S’il y a bien une femme que cette célèbre phrase peut introduire, c’est  bien Michelle Tanon-Lora.

Auteur de livres de contes- jeunesse, elle est également conteuse à travers le groupe qu’elle a créé en 2009 : Pathé-Pathé dans le but de promouvoir le conte, la lecture et le « vivre ensemble » chez les jeunes à l’aide d’ateliers de contes et de formation dans les écoles du monde entier.

Des contes qu’elle publie afin de transmettre le goût de la culture et perpétuer l’art oratoire africain.

WOMAN 4Mais les activités de cette Superwoman super-active et maman de 3 enfants ne s’arrêtent pas là. Elle cumule les expériences, sûrement pour avoir plus d’histoires à raconter : Docteur, enseignante, chercheur universitaire, Inspecteur Technique au Ministère de la Communication, première vice-présidente de l’Association des Écrivains de Côte-d’Ivoire mais aussi conseiller conjugal, familial et sexologue, son savoir elle le partage volontiers lors de conférences dans des groupes de paroles et à la radio ; sa voix est bien connue des auditeurs de Radio Nostalgie-Côte d’Ivoire.

Michelle Tanon-Lora trouve encore du temps libre pour contribuer à des magazines et journaux nationaux et internationaux et s’investir bénévolement dans le guidisme et participer à la formation des jeunes femmes.

Son credo : femme sois belle… et bats-toi.

 

Liliane N’goran


x

A lire aussi

[ Vidéo] Résumé de la 5ème édition de la soirée SuperWoman 2017
La 5éme éditon de la soirée SUPERWOMAN, qui s’est tenue le 08 mars 2017 jour de célébration de la journée Internationale des droits de la femme, ...
[ Superwoman ] Haby Niakaté, l'information sa passion
Journaliste Franco-Malienne, Haby a grandi dans un environnement traditionnaliste qui ne la prédestinait pas vraiment au parcours qu’elle a empru...
Recevez Ayana Chez-Vous