Superwoman by Ayana, la 10e édition a tenu toutes ses promesses

Superwoman 10

C’est sous le thème : “le pouvoir de tout changer” que les superwoman venues de toute la sous-région se sont réunies ce Samedi 26 Mars au Sofitel Hôtel Ivoire pour prendre part à une série de panels et d’échanges sur des thématiques qui les concernent.

Une 10e édition réussie

Pour cette 10e édition marrainée par le Ministère de la femme, de la famille et de l’enfant, Superwoman by Ayana a fait un carton plein. Ministre, cheffes d’entreprises, directeur, personnalité publique, étudiantes et autres personnalités étaient tous présent pour partager ensemble leurs pouvoirs et changer la situation d’une personne dans l’assemblée.

En plus d’avoir été enrichissante, cette journée du 26 Mars a été aussi meublée par une expo-vente dédiée uniquement aux marques locales gérée par des femmes, des panels sur l’impact des femmes dans le business, sur comment les femmes peuvent découvrir leurs compétences et impacter positivement, sur comment utiliser le digital pour changer leurs vies, sur comment gérer son image.

Un élan de solidarité

Superwoman 10 e

Cette année l’association Pro-Kids était à l’honneur dans l’instant solidarité accompagné par Canal + Côte d’Ivoire pour soutenir la formation de 25 jeunes filles et assurer leur insertion professionnelle à Daloa.

Superwoman 10 e

Des invitées 10 étoiles

Superwoman 10 e

De nombreuses personnalités africaines et occidentales nous ont honorées de leur présence en effectuant le déplacement malgré leurs agendas chargés.

Ce sont entre autres, le Ministère de la femme, de la famille et l’enfant représenté par Mme la conseillère Technique Awa Sylla à qui nous disons Merci pour son parrainage et sa disponibilité.

Nos remerciements s’adressent également à Mr le Ministre Félix Anoblé, Ministre de la Promotion des PME de l’Artisanat et de la transformation du Secteur Informel représenté par Madame Fatoumata Bamba Epse Dosso, Directeur des Systèmes d’Information au Ministère des PME.

Madame Myss Belmonde Dogo, Ministre de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté représentée par Mme Anka Kouleon.

Le Ministère de l’Économie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation représenté par Alexia Amichia et Brendon Akposso, Chargée d’Études au Ministère de l’Économie numérique des Télécommunications et de l’Innovation et enfin grand Merci à madame Kouadio Roxane, Directrice de l’OSEP qui s’est faite aussi représenter.

Sans oublier les Superwomen des précédentes éditions et des influenceuses qui ne voulait pas se faire raconter cette édition hors norme.

Superwoman 10 e

Un moule de participantes varié

Superwoman 10 e

Ce sont plus de 500 jeunes filles et femmes venues de toutes les régions de la cote d’ivoire et des pays de la sous-région qui n’ont pas voulu se faire raconter un tel événement. Sur le plateau des panels, des modèles d’inspiration et de speakers influents tel que Amie Kouamé fondatrice d’Ayana, Paola Audrey, Rebecca Zoro, Diaby Mariam Touré, Sharon Camara Souaré, Malabo Kabo se sont succédée pour débattre sur les défis de la gent féminine devant une salle pleine à craquer.

Superwoman 10 e

11 ans dans l’air du temps

Superwoman 10 e

Désigné Meilleur Webzine de Côte d’Ivoire en 2021 par la Plateforme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire, AYANA est le premier magazine dédié à la valorisation de la femme depuis plus de 11 ans. Devenue une tradition, Superwoman est aujourd’hui l’incontournable événement qui enchante plus d’un. Et cette année, encore nos panelistes ont su relever avec nous le challenge de la qualité et l’innovation à travers les thèmes abordés et le contenu de cette cérémonie.

La Team Ayana tient à remercier tous ses sponsors et partenaires ainsi que toutes ces personnes qui de prêt comme de loin ont été des acteurs clé dans la réalisation de ce projet qui fut une édition qui aura marqué l’histoire.

Superwoman 10 e

Découvrez en image cette 10e édition de Superwoman by Ayana

Découvrez les nominées de Superwoman 2022

 

Nahadjenin Seleho


x

A lire aussi

WILA MENTORSHIP, un programme de promotion des femmes en logistique
Le programme WILA MENTORSHIP  a été lancé le samedi 18 juin dernier au Palm-Club, Abidjan-Cocody. En présence de Guy Claude Aka, représentant le ...
[Paris]Les bons plans cet été avec la French Touch aux Galeries Lafayette
Ayanas de Paris, comme on vous envie ! Vous vous apprêtez à vivre un été des plus festifs avec la célébration de création française aux Galeries ...