[Sexualité] Ce qu’on ne vous a jamais dit sur le sperme…

Conseils beauté, secret de conception ou encore petits délires nous avons sélectionné pour vous 7 choses À  SAVOIR ABSOLUMENT sur le sperme .

1. Regarder la télévision joue sur la qualité du sperme

Selon une étude britannique, regarder la télévision pendant trop longtemps peu causer une diminution du nombre de spermatozoïdes ce qui donne un sperme de moins bonne qualité.

2. Antidépresseur par excellence

.Qu’il soit consommé de façon buccale, vaginale ou annale, le sperme est un puissant antidépresseur . Il relaxe et vous permet de mieux dormir.

3. L’alimentation change son goût

Votre alimentation peut avoir un effet sur vos sécrétions. Le sperme ne fait pas exception et prend aussi le goût de ce que vous mangez. Par défaut, il est salé, si vous arrêtez de consommer de l’alcool, des cigarettes ou du café, cela adoucit le goût. Si le goût est toujours aussi fort, vous pouvez vous tourner vers le céleri, la cannelle, la menthe poivrée et le citron. Si elle décide de vous relaxer, essayez tout de même d’avoir bon goût.

4. L’anti-vieillissant

Le sperme contient des antioxydants, qui permettent à la peau de ne pas vieillir donc ralenti l’apparition des rides. À utiliser comme masque sur le visage.

5. L’intensité de la voix détermine la quantité de sperme produite

Et oui ! Une étude a prouvé que les gens avec une grosse voix ont moins de chance d’avoir des enfants, car ils ont un sperme moins abondant.

6. La bonne humeur produit du bon sperme

Si vous voulez du sperme de qualité, il faut avoir une bonne hygiène de vie et surtout cultiver la bonne humeur au quotidien. Cela pour éviter tout stress et anxiété qui pourrait diminuer votre efficacité à faire des bébés.

Source : http://www.Hitek.fr

Photo à la une: ©Deposit Photos


x

A lire aussi

Famille recomposée : des astuces pour trouver le bon équilibre
Dans notre plan de vie, l’idéal est de construire sa famille avec une seule personne mais comme l’adage le dit « l’homme propose, Dieu dispose »....
Prise de parole en public : comment avoir du charisme à l'oral ?
Par Maryse LawsonHello Ayana ! Le mois dernier, nous parlions des étapes et astuces à suivre pour la bonne réalisation de ses lives (Instagra...