[Sexo] Osez jouer !

Dans cette entame de l’année 2016, je pense à vous mes chères Ayana, qui ne rencontrez plus le grand frisson pendant les parties de ‘cric crac’ avec Doudou. Il est certain que dormir avec le même homme et ce, tous les jours entraine la routine. On ne s’apprécie plus comme avant et on commet erreurs sur erreurs: Le pyjama ou le vieux t- shirt défraîchi, les bigoudis sur la tète, Et les maternités qui s’y ajoutent…Attention je ne fustige pas le fait d’avoir des enfants ; bien au contraire toute mère témoignerait de cette formidable expérience mais il faut retenir qu’avoir des enfants ne doit pas vous faire ‘perdre couleur’. Soyez ‘ze sexy Ayana’ En 2016, nous allons remettre les choses en place.

1-Dégagez ces vieux pyjamas !

Oui ils sont confortables pour dormir, mais dormir nue aussi est confortable. Oui oui je le confirme. Les nuisettes ne sont pas faites pour dormir avec. Elles servent juste à aller au lit.

Le jeu à utiliser : les jeux de carte sexy couple

Avec les jeux classiques, pour exemple : le jeu de poker, version à chaque fois que lui ou vous perd, l’un enlève un vêtement de l’autre et vice versa. Cela a pour finalité de se retrouver nus tous les 2, donc que vous perdiez ou gagniez, vous connaissez le prix.

 2-  Arrêtez de jouer au missionnaire tout le temps !

En effet changer de position, innover, changer « le jeu de corps » ! Faire exactement la même chose à chaque rapport, favorisera l’ennui à la longue.

Le jeu à utiliser : les cartes à position

Ce jeu de carte a comme visuel des positions à faire : L’on tire une position au hasard et il faut la faire !

3-  Changez de personnage

Vous êtes belle, attirante mais vous êtes la même. Et si vous décidiez le temps d’un soir, d’être une autre ? Chouchou veut de la diversité, alors soyez différentes de temps en temps.

Le jeu à utiliser : les jeux de rôles

Pendant une soirée, devenez son infirmière, sa cow girl, sa serveuse, son agent de police… enfin tout ce que vous voulez.

Effet enchanté assuré ! Chouette non ?

SMM


x

A lire aussi

Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...
[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...