[ Couple ] 5 astuces pour booster son couple

Cet article est offert par NESCAFÉ®

Après quelques années de vie commune, le couple adopte sa routine qui laisse chacun dans sa zone de confort. Et si pour le mois de Février, mois de l’amour, vous essayez de casser positivement vos habitudes et de rendre vos liens encore plus forts. Souvent il n’en faut pas grand-chose. Voici donc 5 petites astuces pour booster votre vie de couple :

  • Rêvez :

Oui rêvez…A force d’avoir la tête dans le guidon, on n’a plus le temps de rêver surtout à 2. On parle de boulot, des enfants, des amis, de tout ce qui touche à notre quotidien. Mais on n’a plus le temps de se projeter en tant que couple. Le stress s’installe et la vie perd sa saveur. Alors Ayana Rêvez. Imaginez un instant, que feriez-vous si vous n’aviez pas peur ? Que ferait votre amoureux s’il n’avait pas peur ? Et si vous aviez 60 MILLIARDS en votre possession, que feriez-vous à 2?  Le simple fait de vous projeter ensemble, vous redonnera déjà assez de force pour voir autrement la vie…

  • Instaurez de nouvelles habitudes :

Désormais chaque matin, prenez-vous dans les bras, faites-vous un câlin avant de vous lever. Dîtes à votre amoureux à quel point vous l’aimez. Envoyez-vous chaque jour un message d’amour pendant une semaine. Je vous garantis des résultats impressionnants. Une certaine complicité s’installera entre vous, vous vous sentirez plus unis et plus amoureux. N’oubliez pas les émotions, ça se cultive…Alors réveillez ces petites attentions qui se sont endormies par la force des choses…

  • Privilégiez la bonne humeur :

Vous savez Ayana, être de bonne humeur n’est pas instantané, c’est une question de volonté. Si vous voulez à chaque fois attendre les bonnes nouvelles pour être de bonne humeur, vous risquez de gacher votre vie de couple. Rire a des vertus exceptionnelles. Taquinez-vous, regardez un bon film qui vous fera mourir de rire, regardez une émission d’humour. Faites des trucs drôles ensemble. Soyez moins à fleur de peau quand bébé vous fait une remarque…Soyez heureux d’être ensemble malgré les difficultés que vous avez…

  • Séduisez-le :

Faites le ménage dans vos dessous, achetez des accessoires coquins, introduisez de nouvelles positions dans votre lit, réveillez la coquine qui sommeille en vous. Surprenez-le par un massage érotique, surprenez par des caresses à 3H du matin, surprenez le par des biso
us aux endroits où il ne s’y attend, explorez son corps avec douceur, avec véhémence, avec maîtrise, avec dextérité…comme une déesse. Captivez son regard, attirez le vers vous et faîtes de lui un homme heureux d’avoir une partenaire qui sait l’emmener au 7ème ciel…

  • Voyagez :

Rien ne vaut un week-end en amoureux pour recharger vos batteries. Faîtes-vous plaisir, évadez-vous, rien que vous 2 pour vous redécouvrir, pour renouveler votre amour, pour rendre encore solide votre union. Le fait de changer d’air vous redonne la motivation nécessaire pour repartir de plus belle et pour relever les challenges que vous avez. Alors n’hésitez pas bougez, en plus la fête de la St valentin est un dimanche cette année, vous pouvez aller le vendredi et revenir le dimanche. Donc profitez !!!!!

Bonne fête à vous chères Ayana et que ce mois de février soit l’occasion de donner un souffle nouveau à votre couple pour être encore plus épanoui

Par Miss Lehi

source image : migreat.co.uk / www.shantitravel.com

 Educarriere 970 x 90_Mega banner


x

A lire aussi

Où acheter des fleurs à Abidjan ?
Offertes lors d’un diner, ou d’un week-end ou même livrées dans les endroits les plus inattendus comme le lieu de travail, les fleurs sont une va...
[Couple] Mode d'emploi pour trouver l'amour sur les réseaux sociaux
De nos jours, il n'est plus rare de voir des histoires d'amour qui ont débuté dans la messagerie instantané d'un réseau social. Toutefois, l'amou...