[Sexo] Le top 5 des excuses pour ne pas faire l’amour

5 excuses pour ne pas faire l'amour

Issue d’un petit sondage, les Ayana nous ont confié les meilleurs excuses qu’elles sortent à leurs conjoints pour ne pas faire l’amour ! Pour ces messieurs qui nous lisent, et les réponses à donner…  

1- La migraine

5 excuses pour ne pas faire l'amour

C’est probablement l’excuse la plus invoquée par les femmes qui n’ont pas envie de faire l’amour. Elle est complètement absurde car il n’y a rien de mieux qu’un bon orgasme pour faire passer un mal de crâne et évacuer les tensions. On libère des endorphines et de la dopamine en très grande quantité, ce qui permet d’atténuer toutes les douleurs. Beaucoup plus efficace qu’un Doliprane !

Vous aimerez aussi : Les positions sexuelles que les hommes adorent

2- le légendaire mal de bas ventre ( les anglais).

Dites que vous n’en avez  vraiment pas envie. Sinon il n’y a rien de contre-indiqué à ce que tu couches avec ton copain quand tu as tes règles.

3- La fatigue

Le fait que vous soyez fatiguée est une raison de plus pour faire l’amour parce que vous allez évacuer toutes les tensions et, de ce fait, vous endormir beaucoup plus rapidement.

5 excuses pour ne pas faire l'amour

4- La présence des enfants 

On va reveiller les enfants!

Utiliser ses enfants pour justifier son manque de désir, c’est mal, très mal ! La porte est fermée, ils dorment profondément, vous ne risquez pas de les réveiller. C’est plutôt excitant si vous demandez à votre mari de mettre sa main sur votre bouche pour ne pas crier. 😉

5- La mauvaise humeur

A moins d’avoir appris une très mauvaise nouvelle au cours de la journée, on ne peut qu’apprécier de retrouver son partenaire pour fusionner avec lui. Si vous ne ressentez pas de désir quand il vous embrasse et pose ses mains sur vous, vous devriez vous poser des questions.

5 excuses pour ne pas faire l'amour

 

Et vous quel est votre alibi?

Liliane N’goran

 


x

A lire aussi

[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...
[Sexo] Ce que les femmes aiment qu'on leur fasse au lit
Jeux de rôle, bondage… sont bien des choses que les femmes aiment qu’on leur fasse pendant l’acte sexuel mais elles préfèrent ne pas en parler po...