Un service financier plus inclusif pour les femmes chez Ecobank CI

Ecobank célèbre la journée des droits de la femme

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, la team Ayana s’est jointe à l’équipe de la banque panafricaine Ecobank Côte d’Ivoire pour vivre cette journée du 8 Mars.

Les femmes privilégiées dans les services bancaires

Dès notre arrivée, les équipes Ecobank ont marqué un point d’honneur à accueillir encore plus chaleureusement toutes les femmes venues effectuer leurs transactions. Afin de leur faciliter leurs opérations bancaires. En effet, la Banque Panafricaine se voulait plus ouverte, plus déterminée que jamais à satisfaire sa clientèle, particulièrement sa clientèle féminine en cette journée spéciale.

Petit déjeuner offert et priorité aux femmes, c’est avec le sourire que les clientes ont quitté l’agence Ecobank sise aux deux plateaux Vallon. Pour cette énième commémoration de la journée dédiée aux droits des femmes, la Banque Panafricaine a su placer la gente féminine et ses droits aux cœurs de ses activités.

A lire aussi : COTE D’IVOIRE, LES FEMMES DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION

Une égalité de chance pour toutes

Pour parfaire ses services, Ecobank œuvre depuis quelques années en faveur de l’inclusion financière et tend vers la parité. A travers son programme Ellever, la banque forme, soutient et encourage les femmes à plus d’autonomie. Un programme que nous avons pris plaisir à redécouvrir aujourd’hui. « Les reines dans l’univers Ecobank » c’est le mood dans lequel nous étions en cette journée qui prône l’égalité des genres.

En tant que média féminin, nous sommes ravies de constater que les lignes pour l’inclusion et l’égalité des droits bougent de manière favorable à travers ce genre d’initiative.

Plus d’infos sur Ecobank.com

Nahadjenin Seleho


x

A lire aussi

Jean-Patrick Ehouman, TIC for She
Entrepreneur, développeur et architecte logiciel entre autres, Jean-Patrick Ehouman est le Directeur du programme SheIsTheCode. Démarré en 2016, ...
[Couple] Ce que les hommes aiment et détestent chez les femmes
Novembre, mois des hommes sur Ayana. Et comme ils ont la parole, ils nous disent beaucoup de choses ces chers messieurs. Pour aujourd’hui, ils pa...