Romance et rebondissements à gogo sur Canal+ en novembre

Si vous pensiez avoir assez de romance avec le Bachelor, détrompez-vous. Pour ce mois, Canal+ double la mise avec Ima, le film sur la vie de Dadju. Et histoire de pimenter un peu vos soirées, la série La loi de l’Auberge est de retour pour une deuxième saison. On vous en dit plus, juste ici.

 

Bachelor : Les samedis de Joël

Bachelor

Son prénom est désormais familier pour tous les abonnés du continent. Le Bachelor a réussi à conquérir les cœurs au-delà de son temps d’antenne. Tant et si bien que chaque épisode est plus attendu que le précédent. Surtout qu’au fil des cérémonies de la rose, l’étau se resserre et les rivalités se font plus intenses. La recette parfaite pour faire de nos samedis soirs des moments inoubliables.

A lire aussi : The Bachelor Afrique : Joël redéfinit “le jeu”

Ima ou Roméo et Juliette à Kinshasa

Ima - Dadju

L’histoire : Dadju se rend à Kinshasa, la ville de son enfance, pour donner un concert dans quelques jours. Laetitia, une de ses plus grandes fans, rêve d’y assister mais il n’y a plus de places disponibles. Elle réussit à convaincre Yavan, riche homme d’affaires et patron de son père, de l’aider.  Il organise pour elle un concert privé de Dadju. A la vérité, Yavan a des vues sur Ima, la sœur de Laetitia.  Elle ne laisse pas Dadju indifférent non plus.  La suite des événements est à découvrir sur Canal+ Premiere.

Vous aimerez sûrement : The Bachelor Afrique : En quête de l’amour ?

La loi de l’Auberge : La saison 2 vous promet de belles palpitations

La loi de l'auberge

A partir du 27 novembre, les nouveaux dirigeants de la Confrérie vous donnent rendez-vous tous les dimanches à 20h30. Une nouvelle organisation, de l’adrénaline et un secret : l’un des leurs est un informateur placé par la police…

 

Et ce n’est pas tout ! Pour ce mois encore, retrouvez encore plus de blockbusters, de séries et de divertissements sur les chaines Canal+.

 

Pascale Andrée


x

A lire aussi

Commentaires, likes, partages : Adicomdays 2022, l’école de l’engagement
Le 12 novembre, l’Afrique créative digitale s’est réunie à Abidjan à l’occasion des 6e Adicomdays. Le thème pour cette année : "Commentaires, lik...
Ces hommes qui font bouger l’Afrique (1/2)
Dix (10) hommes qui font bouger l'Afrique. A l’occasion de notre mois dédié aux hommes, nous mettons en lumière des  parcours qui forcent le resp...