Vous avez longtemps souhaité un évènement dédié à la cuisine africaine ? Eh bien, il est là : le Salon Africain de la Cuisine de l’Electroménager et de l’Hôtellerie (SACEH), initié par Necy N’Dri. Elle est la Directrice du magazine « Etincelantes » et présentatrice de l’émission « RECETTES D’AFRIQUE » sur A+IVOIRE et Cuisines. Cet évènement est à sa première édition avec pour pays invité le Maroc.
Au cœur des saveurs africaines !
La cuisine africaine émerveille déjà vos papilles ? Du 3 au 8 juillet 2023, elle fera encore plus ! Amateur de cuisines, étudiants en cuisine, professionnels, amoureux de la bonne nourriture, le SACEH 2023 est fait pour vous. Pour cette première édition, il se tiendra à Abidjan (Canal au bois, Treichville) autour du thème : « Africa, the place to eat » (l’Afrique, lieu pour manger).
Durant les 6 jours du salon, venez découvrir l’univers culinaire africain avec des professionnels de la cuisine et des métiers associés : de la cuisine aux équipements, des producteurs aux artisans, des professionnels aux particuliers …

« Le SACEH, c’est l’évènement de tous. Il va permettre aux participants de découvrir des recettes faciles à réaliser avec nos ingrédients de tous les jours »
Necy Ndri, promotrice du SACEH
Le SACEH 2023 vous plongera au cœur des saveurs africaines. Avec des plats issus de la diversité gastronomique de notre belle Côte d’Ivoire, mais pas que. L’Afrique entière s’invitera dans vos assiettes avec un point d’honneur pour le Maroc, le pays invité.
Bons plats, formations et ambiance !!
Dans un souci de partage et transmission culinaire, le SACEH est aussi un espace de socialisation où apprentissage, convivialité et découvertes gastronomiques s’entremêlent. Le tout dans une bonne ambiance à l’africaine. Pendant 6 jours, le salon offrira également des expositions, des ateliers de formation, des masterclasses ainsi que des panels sur la cuisine, l’électroménager et l’hôtellerie.
Votre amour pour la cuisine a besoin de se nourrir de nouvelles saveurs ? Le SACEH vous attend du 3 au 8 juillet, à Abidjan.
Réservez vos places dès maintenant !

Nahadjenin Seleho













