[ People] Lindsay Lohan se convertit à l’Islam

32 ans actrice et chanteuse Lindsay Lohan a choqué ses fans et les critiques après la suppression de tous ses comptes sur les réseaux sociaux ce mardi 16 Janvier 2017 en laissant simplement l’expression arabe «Salam Alaikoum » dans sa bio.

 

lindsayIG

Selon un proche de Lindsay elle serait “dans une période de renouvellement» et elle avait commencé à lire le Coran depuis 2015 , Lohan  consacrait la plupart de son temps à travailler avec des réfugiés à Abu Dhabi et en Syrie.

2983760-lindsay-lohan-voilee-rend-visite-aux-r-637x0-1Notons qu’elle était très portée sur les questions politiques et montrait de plus en plus son attirance pour l’Islam sur les  médias sociaux ; Lindsay dans un post disait ceci : “Il a ouvert pour moi des portes pour vivre spirituellement, de trouver un autre sens vrai. C’est ce que je suis.”

Source : TheSource.com


x

A lire aussi

The Bachelor Afrique : En quête de l'amour ?
Ce mois, l’amour est au rendez-vous avec Canal+. Tous les samedis, à 20h30, à partir de ce 15 octobre, The Bachelor Afrique, la télé-réalité la p...
Josey et Dié : Ainsi soient-ils !
Depuis 2017, elle fait face à un cyberharcèlement en raison de sa vie privée. Menaces, moqueries, injures, commentaires déplacés, Josey les essui...