[ People] Lindsay Lohan se convertit à l’Islam

32 ans actrice et chanteuse Lindsay Lohan a choqué ses fans et les critiques après la suppression de tous ses comptes sur les réseaux sociaux ce mardi 16 Janvier 2017 en laissant simplement l’expression arabe «Salam Alaikoum » dans sa bio.

 

lindsayIG

Selon un proche de Lindsay elle serait “dans une période de renouvellement» et elle avait commencé à lire le Coran depuis 2015 , Lohan  consacrait la plupart de son temps à travailler avec des réfugiés à Abu Dhabi et en Syrie.

2983760-lindsay-lohan-voilee-rend-visite-aux-r-637x0-1Notons qu’elle était très portée sur les questions politiques et montrait de plus en plus son attirance pour l’Islam sur les  médias sociaux ; Lindsay dans un post disait ceci : “Il a ouvert pour moi des portes pour vivre spirituellement, de trouver un autre sens vrai. C’est ce que je suis.”

Source : TheSource.com


x

A lire aussi

[People] Carmen Sama: bonne ou mauvaise veuve?
Tout commence quand Maryse Carmen "Sama" Yao, la veuve du célèbre DJ ivoirien Arafat DJ s'affiche en couverture du Life Magazine tout sourire, si...
[Musique] Entretien avec Hiro autour de son nouvel album Erratum
Vous le connaissez peut-être depuis ses débuts avec Bana C4 ou vous l'avez découvert avec la sortie de son premier album et ses hits "Aveuglé" ou...