[People] Les 5 ivoiriennes les plus suivies d’Instagram

Elles ont réussi à s’établir une fan base infaillible sur les réseaux sociaux. Ce sont les Ivoiriennes les plus suivies d’Instagram, ayant dépassé le million d’abonnés sur l’application de partage de photo et de vidéo. Voici pour vous les Ivoiriennes les plus suivies du réseau social Instagram.

Emma Lohoues

La sulfureuse influenceuse et business woman aura eu malgré ses nombreuses apparitions très souvent critiquées, le mérite d’être non seulement l’Ivoirienne la plus suivie d’Instagram avec ses 2,3 millions d’abonnés, mais aussi d’être la première à avoir dépassé la barre du million d’abonnés. Quelle femme ! Pour ceux qui se demandent toujours pourquoi elle est célèbre, sachez qu’Emma est une actrice talentueuse qui a été de nombreuse fois récompensée sur le territoire ivoirien et internationale. En plus de ça, son charisme, lui a permis de décrocher des rôles en tant que présentatrice télé ou chroniqueuse pour des émissions à succès.

A lire aussi : [Web] Daphné est la femme la plus suivie d’Afrique francophone

La petite Zota

Zota a su se démarquer par son talent de son mentor et patron Serge Beynaud en étant la première danseuse ivoirienne à évoluer au point de pouvoir prester à l’international sans besoin d’être accompagnée par ce dernier. Avec plus d’2 millions d’abonnés, elle a su gagner le cœur du public. Par conséquent, rien d’étonnant à ce succès qui n’est que le résultat de tous ses efforts. Quand elle ne danse pas pour son patron, la petite Zota donne des cours de danse et particpe comme invité à des émissions à succès. Un quotidien palpitant qu’elle n’hésite pas à partager avec ses abonnés.

Sery Dorcas

La miss Côte d’Ivoire 2005 n’a cessé de faire parler d’elle au fil des années. Toujours entre deux prises, l’ancienne reine de beauté fait aussi partie des Ivoiriennes les plus suivies d’Instagram avec 1,5 millions d’abonnés. Une consécration pour la lifeuse qui n’avait pas manqué de célébrer son premier million d’abonnés sur la plateforme de photos.

 

Josey

Josey-

L’artiste chanteuse est bien la seule à avoir réussi cet exploit. Et quoi de plus normal ? Josey n’a cessé d’enchaîner les hits. Vous êtes certainement présent parmi ces 1,5 millions d’abonnés. Ces fans la suivent depuis les 4 coins du monde et répondent toujours aux abonnés présent sur les réseaux sociaux soit pour l’encourager dans ses entreprises ou pour suivre son quotidien de star.

 

Zena Alizar

Zena-Alisar

La CEO de flawless skin bien que très discrète fait des Ivoiriennes les plus suivies d’instagram. Sur son compte, l’on retrouve son quotidien de femme active, de maman et d’entrepreneure. Un quotidien que ses abonnés prennent plaisir à suivre.

Et toi chère ayana, laquelle de ces personnalités tu suis sur Instagram ?

A lire aussi: [People] Miss Côte d’Ivoire, que sont-elles devenues après?


x

A lire aussi

[Réseaux Sociaux] 20 comptes féministes à suivre sur Instagram
Que ce soit pour sensibiliser aux violences faites aux femmes, dénoncer le sexisme ordinaire ou libérer la parole des victimes, les féministes s'...
[Portrait] Angelica Nwandu, fondatrice du média populaire "The Shade Room"
Angelica Nwandu est la boss lady derrière le très populaire compte Instagram "The Shade Room". Le média rend compte de l'actualité des célébrités...