[People] Kim Kardashian, prête pour un quatrième enfant par mère porteuse !

Kim Kardashian, prête pour un quatrième enfant

La star de la télé-réalité Keeping Up With The Kardashian, maîtresse des nudes sur Instagram et accessoirement femme de Kanye West serait prête à avoir un quatrième et dernier enfant.

A lire aussi: [People] Instagram Rich List: combien les stars gagnent par post Instagram?

 

Des sources révélaient à US Weekly que le couple Kim Kardashian et Kanye West planifie une autre grossesse par mère porteuse pour très bientôt. Ils aurait un dernier embryon sous la main dont le sexe serait masculin.

Welcome to the good life…

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian qui a porté elle-même sa fille North et son fils Saint, avait eu recours au service d’une mère porteuse pour sa benjamine, Chicago. Dans une interview accordée à Elle, Kim a déclaré: “Ma maison et mon cœur se sentent vraiment bien en ce moment, de la meilleure façon, mais un quatrième bébé serait définitivement le dernier. Je ne pense pas que je pourrais supporter plus que cela. J’ai très peu de temps. Et je pense qu’il est important que dans tous les couples, la mère accorde autant d’attention au mari qu’aux enfants.”

 

Excitée à l’idée de voir un quatrième bébé Kardashian-West ou vous vous en foutez complètement?

These two are inseparable #Chi #Saint

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

A lire aussi: [People] Kim Kardashian se met dans la peau de Jackie Kennedy


x

A lire aussi

[Éducation] À quel âge doit-on parler de sexualité à ses enfants?
Parler de sexe entre personnes matures, personnes adultes est moins gênant que de parler de sexe à son enfant. En tant que parent, on se demande ...
[Job] Travail et vie de maman, comment s'organiser?
Le travail et ses horaires fous aujourd'hui dévalorise la maman qui se sent diminuée dans son rôle de mère. Comment donc s'organiser pour que le...