[People] Coronavirus: Ces célébrités testées positives au COVID-19

Plus de 100.000 personnes dans le monde ont été testées positives pour le coronavirus, y compris quelques-unes de nos stars préférées.

Idris Elba

©Harald Krichel / Wikimedia Commons

 

C’est sur Twitter que l’acteur l’a annoncé.

“Ce matin, j’ai été testé positif au Covid 19. Je me sens bien, je n’ai jusqu’à présent aucun symptôme mais j’ai été isolé depuis que j’ai découvert mon exposition possible au virus. Restez à la maison et soyez pragmatique. Je vous tiendrai au courant de mes progrès 👊🏾👊🏾 Pas de panique.”

Blaise Matuidi

Matuidi, 32 ans, est le deuxième joueur de la Juventus testé positif au covid-19 après le défenseur Daniele Rugani.

Manu Dibango

©AFP

Le saxophoniste et chanteur camerounais, Manu Dibango,  a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.

Mise à jour 24/03/2020: Le saxophoniste est décédé à 86 ans des suites du COVID-19.

Tom Hanks et Rita Wilson

C’est en Australie, où il est en plein tournage pour le biopic d’Elvis Presley que Tom Hanks se fait tester au Coronavirus. Sa femme et lui sont positifs. Il l’annonce sur Instagram:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Hanks (@tomhanks) le

“Bonjour, les amis. Rita et moi sommes ici en Australie. Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions des rhumes et des courbatures. Rita avait des frissons qui allaient et venaient. De légères fièvres aussi. Pour bien faire les choses, comme c’est le cas nécessaire dans le monde en ce moment, nous avons été testés pour le coronavirus, et nous avons été jugés positifs. Eh bien, maintenant. Que faire ensuite? Les médecins officiels ont des protocoles qui doivent être suivis. Nous, Hanks seront testés, observés et isolés aussi longtemps que la santé et la sécurité publiques l’exigeront. Pas beaucoup plus que cela. une approche au jour le jour, non? Nous garderons le monde au courant et à jour. Prenez soin de vous! “

À lire aussi: [Job] Le point droit: les mesures légales à prendre avec le COVID-19

Kristofer Hivju

©Rich Polk /Getty Images

 

L’ancienne star de Game of Thrones, Kristofer Hivju, a annoncé lundi avoir testé positif pour COVID-19 dans un post Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kristofer Hivju (@khivju) le

Il a écrit sur Instagram:

“Salutations de la Norvège! Désolé de dire que, aujourd’hui, j’ai été testé positif pour COVID19, virus Corona. Ma famille et moi-même nous isolons à la maison aussi longtemps qu’il le faudra. Nous sommes en bonne santé – je n’ai que de légers symptômes de rhume.

“Il y a des gens à risque plus élevé pour qui ce virus pourrait être un diagnostic dévastateur, donc je vous exhorte tous à être extrêmement prudent; lavez-vous les mains, gardez 1,5 mètre de distance des autres, allez en quarantaine; faites tout ce que vous pouvez pour empêcher la propagation du virus. Ensemble, nous pouvons lutter contre ce virus et éviter une crise dans nos hôpitaux.

“S’il vous plaît, prenez soin les uns des autres, gardez vos distances et restez en bonne santé! Veuillez visiter le site Web du Center for Disease Control de votre pays, et suivez les réglementations pour rester en sécurité et vous protéger non seulement vous-même, mais toute notre communauté, et en particulier ceux à risque les personnes âgées et les personnes ayant des conditions préexistantes. “

 

Olga Kurylenko

Source: french.fansshare.com

 

L’ex James Bond Girl a révélé qu’elle avait été testée positive dans un post sur Instagram le dimanche 16 mars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olga Kurylenko (@olgakurylenkoofficial) le

À lire aussi: [Lifestyle] 30 activités à faire chez soi pendant la quarantaine

Rudy Gobert

© AFP/George Frey

 

Le joueur de la NBA Rudy Gobert de l’Utah Jazz a déclaré qu’il avait été testé positif pour COVID-19 dans un message sur Twitter la semaine dernière.
Gobert s’est excusé d’avoir potentiellement mis d’autres personnes en danger en touchant chaque microphone et enregistreur devant lui lors d’un événement médiatique plus tôt en mars avant de tester positif pour le virus.


x

A lire aussi

Jessica Bamba, l'étoile montante de l'animation en Côte d'Ivoire
On la reconnaît à sa voix douce, mélodieuse et surtout au professionnalisme dont elle fait preuve. De C’midi où elle fait ses premiers pas à Zeu ...
Ce qu'il faut savoir sur le brunch du Mövenpick Hotel Abidjan
Besoin d'une escapade entre amis ou en famille ? Le Movenpick, hôtel de la marque internationale Movenpick Hotels and Resorts organise des brunch...