[People] Aya Nakamura, première artiste française à collaborer avec M.A.C

La chanteuse Aya Nakamura a annoncé sur ses réseaux sociaux une collaboration avec la marque de cosmétiques, M.A.C. Ce qui fait d’elle la première artiste française à travailler avec la marque pour une collection exclusive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Dans un communiqué publié le 18 Juillet, Héloïse Dubois, directrice marketing de MAC Cosmetics France a déclaré: « Cette collaboration avec Aya Nakamura s’est imposée comme une évidence pour la marque. [Elle] prône l’affirmation de soi et encourage chacun et chacune à s’assumer pleinement : ses valeurs font ainsi écho à celle de M.A.C qui célèbre l’individualité et la diversité depuis toujours ».

A lire aussi: [Musique] 10 choses que vous ignoriez sur Aya Nakamura

A 24 ans, l’interprète de “Djadja” est une figure incontournable de la scène française. On ne doute pas que cette collaboration dont la sortie est prévue pour le jour de la rentrée, fera un carton.


x

A lire aussi

Quelle est la différence entre un business et une marque ?
Ne vous méprenez pas ! Business et marque sont deux notions différentes même si elles ont tendance à créer la confusion dans nos esprits. Vous po...
[Interview] Hapsatou Sy, entrepreneure au service de la beauté noire
Hapsatou Sy, 37 ans a déjà fait un beau bout de chemin. Entrepreneure et mère de famille, elle est à la tête d'une entreprise de cosmétiques à so...