[Musique] 10 choses que vous ignoriez sur Aya Nakamura

Aya Danioko plus connu sous le nom d’Aya Nakamura sera en concert à Abidjan au Sofitel Hôtel Ivoire ce Samedi 01 Décembre 2018. A l’occasion, nous avons pensé que ce serait bien que vous en sachiez plus sur elle. Voici 10 choses que vous ignoriez sur Aya Nakamura…ou pas.

 

Aya Nakamura est malienne

Ce n’est pas vraiment un secret. Tout le monde le sait mais c’était juste une introduction aux éléments les plus importants à savoir sur elle. Elle est née au Mali d’une famille de griots. Mais elle a grandi à Aulnay-sous-bois, en Île-de-France. Elle a 23 ans et est maman d’une petite fille. Son pseudo Nakamura vient du personnage dans la série américaine Heroes, Hiro Nakamura dont le pouvoir était celui de voyager dans le temps.

Aya Nakamura voulait être mannequin

Aya révèle qu’elle hésitait avant entre être mannequin et chanteuse. Mais après avoir pris de l’âge et un peu plus de bonnet, elle a laissé tomber cette option pour se concentrer sur la musique. Elle reste cependant une grande fan de mode.

 

Sa spécialité, c’est le thieb

Aya Nakamura aime cuisiner et ses spécialités sont le thieb ou le yassa.

 

Son plat préféré?

Son plat préféré est le foufou banane. “C’est grave comment cette bouffe, c’est abusé, je peux manger ça tout le temps” dit-elle.

 

A lire aussi: [Musique] Amara La Negra, la chanteuse latina jugée trop noire

 

“La question que tu n’oses jamais poser aux hommes?”

“Franchement, il n’y en a pas. Je n’ai pas de limites. ça sert à rien de réfléchir ou de lancer des piques, parce qu’ils comprennent rien.”

Ses critères pour choisir un homme

Elle aime les hommes simples et ne se voit pas en couple avec un égoïste.

 

Le morceau le plus personnelle sur son dernier album Nakamura

C’est Oula.

“Monsieur, comment allez-vous?
J’ai besoin d’un rendez-vous
Monsieur, comment allez-vous?
J’ai besoin d’un rendez-vous
On se déchire, on se détruit
Oula oula la, oula oula la”

Aya est une fan de perruque

Elle affirme avoir plus d’une cinquantaine dans son dressing.

Sur le scandale de la photo sans make-up

“ça ne m’a pas spécialement choquée parce qu’on a toujours eu l’habitude de me voir maquillée, coiffée. Et, quand tu vois ma tête sans maquillage, le matin et fatiguée, je pense que ça peut choquer certaines personnes. Mais c’est vrai que c’était super lourd à un moment. Mais je suis une personne super nature. C’est ça le problème de la notoriété. Les gens sont trop habitués à te voir maquillée tout le temps et moi, je déteste ce truc là parce que j’ai un côté garçon manqué. Je suis passée à un stade où les gens ne me voient plus comme je me vois. Il me voit comme une star mais en fait, je suis comme vous.”
Rendez-vous ce Samedi !

A lire aussi: [Musique] L’hommage d’Aya Nakamura à Oumou Sangaré

 

 

 

 

Télécharger sur App Store

Télécharger sur Play Store


x

A lire aussi

Fashion Circus, le spectacle de mode de la maison Nikaule
La Maison Nikaule, marque de vêtements ivoirienne a voulu pour présenter sa nouvelle collection allier mode et social à travers l'événement Fashi...
Têtue...
Que vous connaissiez déjà l’histoire d’Ayana ou qu’elle vous ait déjà été racontée, avant de lire ces quelques lignes, vous aurez peut-être du ma...