[News] Ouverture officielle du Koriet SPA

Le KORIET SPA a officiellement ouvert ses portes , il y a quelque semaine à Abidjan Cocody Deux plateaux-Djibi, dans une ambiance festive. En effet au moment de sa création en 2007 KORIET était un cabinet d’esthétique qui par la suite devint un institut, et enfin un SPA.

Selon le Directeur général tous ses aménagements effectués au cours de ses 8 (huit) dernières années, ont été faites dans le but de diversifier leurs prestations afin d’offrir des meilleurs soins appropriés en fonction des attentes de leurs clientèles.

Notons que La cérémonie d’ouverture a débuté par une visite guidée du spa qui compte six cabines, dont :

  • un jacuzzi pour (la détente et la relaxation seule ou a deux)
  • une salle de Massothérapie (vous aurez droit à plusieurs types de massage à savoir des massages amincissants, relaxants, à la pierre chaude etc.
  • une salle de soins de visage et de corps où est pratiquée toute sorte d’épilation et de gommage de corps.
  • Un espace onglerie
  • Un pedi-spa masseur pour vos pédicures tout en étant massé et sa pièce maitresse
  • un Hammam tout en authenticité ;

Les produits utilisés chez KORIET SPA sont essentiellement Bio, élaborés à partir de composants naturels et des recettes traditionnelles. Koriet Spa est doté d’un salon de coiffure mixte qui n’est plus à présenter.

Koriet, c’est également une résidence comportant 50 chambres, 6 salles de conférences et bien entendu un restaurant, tenu par une équipe aux expériences les plus avérées.

 

La suite en images…

 

 

Fatoumbi.M

 

 


x

A lire aussi

[BON PLAN] 3 endroits où boire de bons cocktails à Abidjan
Nous sommes en décembre ! Le mois des bons plans et des sorties lifestyles. Mais il faut encore savoir où sortir ! Pour les fans de cocktails, on...
On a testé le nouveau menu du restaurant The RooPh
Ce n'est un secret pour personne ; la Team Ayana aime la bonne bouffe. Quand The RooPh, le rooftop au-dessus de nos bureaux a annoncé de nouveaux...