[News] EVERJOBS, la plateforme pour simplifier votre recherche d’emploi

Jeudi dernier,  s’est tenu le lancement officiel d’EVERJOBS CI au  SOFITEL Abidjan, hôtel Ivoire. C’est aux environs de 18 heures que directeurs de ressources humaines, d’entreprises, chefs d’entreprises et hommes des médias ont suivi le brillant exposé de M.LAEUR ERIC , cofondateur et directeur pays de la plate-forme de recrutement EVERJOBS CI.

Qu’est ce EVERJOBS ?

EVERJOBS est plateforme de recrutement panafricain qui vise à simplifier la recherche d’emploi à travers des outils simples et intuitifs entre autres :

  • Une page de création de CV
  • Une navigation simple pour l’utilisateur
  • Des filtres de recherches avancées et
  • Des conseils de carrières professionnelles.

Ce qui permettrait de rendre le marché du travail transparent, afin que les sélections se fassent en fonction des mérites et non par affinités ou recommandation.

Notons que la Côte d Ivoire est le second pays qui bénéficie de cette plateforme après le Cameroun, et d’ici fin 2015, EVERJOBS compte avoir à son actif une vingtaine de pays d’où la possibilité d’avoir accès à des opportunités dans d’autres pays africains.

Comment ça marche ?

La plateforme est entièrement gratuite pour les candidats, alors il suffit de créer un compte en quelques minutes sur www.everjobs.ci puis vous êtes ajouté à la base de données de CV que les DHR des entreprises ont  la possibilité de consulter fréquemment les différents CV; de plus vous pouvez postuler aux offres présentes.

Pour les recruteurs :

  • Accès direct à une base de candidat très large en cote d’ivoire comme dans la sous-région.
  • Possibilité de publier une offre d’emploi en ligne
  • Gain de temps dans la sélection des candidats

Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter le site www.everjobs.ci  ainsi que La page

 Facebook : Everjobs

FATOUMBI. M

 


x

A lire aussi

Dans quelles situations faut-il recruter ?
Par Olga Lawson, fondatrice du cabinet de conseil en ressources humaines LHREn tant que manager, on s’interroge en permanence sur la composit...
La Klinic des soins inaugure son nouveau palais de la beauté
Nouveau mois, nouveau bon plan ! C'est exactement ce qu'on a pensé lorsque la Klinic des soins nous a invité ce mercredi 1 décembre à l'inaugurat...