[Mode] Les chemises inconditionnelles

On est toutes d’accord sur un point : chemise=classe. Mais en même temps, il y en a tellement qu’on a du mal à choisir du coup. Et si je vous proposais 4 modèles de chemises portables partout et pour tout ?

La chemise blanche 

On n’a jamais assez de vêtements blancs, encore moins de chemises blanches. Je ne sais pas qui l’a dit, mais il a eu raison sur toute la ligne. La chemise blanche est un incontournable, symbole de classe et de fraicheur. Elle inspire aussi une certaine pureté, un peu comme si on était innocent (même si non). Et elle se marie avec absolument tout ! Franchement, c’est le vêtement de base à avoir, même le pantalon ou la jupe que vous détestez le plus ne dira pas le contraire.

IMG_6199

La chemise bleue 

Quand on n’a pas envie de faire comme tout le monde en portant une chemise blanche, on opte pour du bleu. Vous me direz qu’une chemise bleue, c’est plus un incontournable masculin que féminin. Justement, une chemise bleue nous donne un caractère androgyne, plutôt sexy à ce qu’il parait. Et elle nous met aussi bien en valeur qu’un homme.

Screenshot_2015-11-17-13-05-40

 

La chemise à carreaux 

ou chemise bûcheron. Elle nous inscrit dans le même contexte que la chemise bleue. Fruit de l’inspiration masculine, elle est versatile, se marie aussi bien avec un pantalon blanc et des haut talons qu’avec un simple jean et des baskets.Du coup, elle nous donne aussi cet air versatile, on devient une super femme, qui s’assume en tout, partout et devant tous.

MG_0332a

La chemise à rayures :

Niveau classe, elle est au top. Niveau originalité, il n’y a pas mieux. Autant on peut associer des rayures de milles et une manière, autant on peut avoir milles et une chemise à rayures. Mais elles ont toute un point en commun : une dégaine naturelle chic. La femme élégante en chemise sans efforts est rayée.

MG_0129a

Et vous ,quelle est celle qui vous correspond le plus?

Sources: http://stylebyalexandriah.com/

 http://www.lovelifepearls.com/?m=1

http://stylepantry.com/

Milka

 


x

A lire aussi

[Mode] La fashionista Marie-Paule Adjé en 12 looks
Chroniqueuse télé, actrice, modèle publicitaire, Miss district 2014, Marie-Paule Adjé portent beaucoup de casquettes. On n'en attend pas moins de...
[Mode] C'est la rentrée! Adoptez nos idées look de la semaine!
Pendant les vacances on a arboré des couleurs chaudes, acidulées et pleines de graphiques. Rien qu’à les voir, le sourire était déjà à nos lèvres...