[Mode] Idées de déguisements pour Halloween à piquer chez les stars

Ces dernières années, les stars se prêtent au jeu de célébration d’Halloween. Une fête à l’origine dédiée aux enfants. En passant par l’organisation de fêtes à thème, Halloween “made in” Star est plus glamour, au point où ils peuvent se déguiser en d’autres célébrités. Nous vous avons fait une sélection de 10 déguisements assez originaux que vous pouvez copier.

John Legend et sa femme

Ce couple amoureux que nous avons connus dans la chanson“All of me” de John Legend, a décidé de se déguiser en la reine Elisabeth II et le prince Phillip pour Halloween 2018

©John Legend / @johnlegend

 

A lire aussi : [Lifestyle] AfricaMontmartre: 3 femmes font vivre la mode africaine à Paris

Beyoncé

En 2016, la chanteuse américaine Beyoncé qu’on appelle communément“Queen B” était “en mode” Barbie. La vie en plastique, ce n’est quand même pas mal avec Beyoncé.

©Beyoncé

Cynthia Erivo

Le film avatar de James Cameron aura marqué notre actrice Cynthia Erivo qui a joué dans The Color Purple à Broadway. Elle est déguisée en Neytiri.

Source: Times Square Chronicles

Naomi Campbell

Le top model emblématique était déguisée en gogo danseuse lors d’une soirée organisée par Amfar et The Naked Heart Foundation.

©AFP

Duckie Thot

Duckie Thot, égérie de la marque Fenty de Rihanna décide d’être Cléopâtre juste le temps d’une nuit.

Duckie Thot/Instagram

Jason Derulo

“L’hiver arrive” ou plutôt “Jason Derulo arrive dans la peau du roi de la nuit!!!”. C’était à la fête d’Halloween de Maxime en 2017 et il était déguisé en roi de la nuit de Game Of Thrones.

Jason Derulo/Instagram

Kelly Rowland

Kelly Rowland décide de continuer la lutte en arborant le look d’une militante du Black Panther Party, mouvement révolutionnaire de libération afro-américaine dans les années 60. C’était à la fête d’Halloween”Boo Bash” en 2018

©Instagram/ Kelly Rowland

Lori Harvey

Marie-Antoinette version noire, ça donne Lori Harvey.

© Lori Harvey

Lupita Nyongo

L’actrice de Black Panther est apparue à la fête d’Halloween annuelle de Heidi Klum déguisée en Dionne dans Clueless, classique des années 90.

Lupita Nyong’o/Instagram

Taraji P Jhonson

La belle Cookie Lyon de Empire a décidé de magnifier l’Afrique en se déguisant en Cléopâtre.

TARAJI P. HENSON

Lequel de ces looks vous a le plus plu?

A lire aussi: [Mode] Le meilleur du street style de la Black Fashion Xperience 2019


x

A lire aussi

La Klinic des soins inaugure son nouveau palais de la beauté
Nouveau mois, nouveau bon plan ! C'est exactement ce qu'on a pensé lorsque la Klinic des soins nous a invité ce mercredi 1 décembre à l'inaugurat...
22 lieux où sortir à Assinie (PART 1)
Par Coriet AdouLa mer apaise, la mer guérit, la mer libère. Vagues, eau salée, sable, c’est la thérapie.La mer a le pouvoir de répar...