
Le Mini Mag Ayana est sorti ! Ce troisième numéro met en avant des figures bien connues de l’Internet ivoirien : Tatou Dembélé et son média Ivorian Food. Alors qu’elle est encore au lycée, Tatou crée ce blog qu’elle veut consacrer à la culture culinaire ivoirienne. 10 ans plus tard, Ivoirian Food est la plateforme de contenu ” food ivoirien ” avec une communauté grande de plus de 100.000 abonnés. Découvrez son interview dans le Mini Mag #3.
Rejoins la communauté maintenant
Dans l’édito du mag, Orphelie Thalmas, consultante éditoriale d’AYANA s’exprime sur le regard artistique et unique de Tatou sur la cuisine ivoirienne. Elle nous invite dans ce billet à lire sur le site, à assumer notre individualité et à accepter les diversités.
” Avec Ivorian Food, elle utilise le digital pour célébrer la richesse du menu ivoirien. Mais la jeune femme se démarque également en tant qu’artiste plasticienne. C’est probablement la diversité de ces passions qui ont contribué à la rendre si efficace et constante. “
Pour Tatou qui jongle entre sa passion pour la peinture et la cuisine, la ténacité est une qualité plus que nécessaire pour s’imposer dans le temps. Lors de notre entretien à lire dans le Mini Mag, nous avons découvert une femme sûre d’elle, travailleuse et déterminée.
” Il faut être rigoureux, aimer la régularité. Ce que les créateurs de contenu ne comprennent pas, c’est qu’on ne fait pas trois mois de création de contenus intensifs et on s’arrête parce que ça n’a pas marché. Non ! Il faut s’accrocher ! ” Tatou Dembélé
Dans la rubrique “Être Ayana”, elle partage par ailleurs, ses conseils pour créer du contenu qui cartonne sur les réseaux sociaux.
Pour découvrir le parcours de cette Superwoman et ses conseils pour créer une plateforme aussi incontournable qu’Ivorian Food, rendez-vous sur Whatsapp.