Karelle & Olivier Vullierme sont en couverture du Mini Mag Ayana n°6

Si vous avez l’habitude des réseaux sociaux, vous avez déjà (sûrement) vu une publication des Gourmandises de Karelle. Ce blog culinaire réunit plus de 129.000 abonnés rien que sur Facebook autour de la cuisine africaine. Derrière le succès de cette plateforme se cache un couple, Karelle & Olivier Vullierme. Ils partagent sans détour des aspects de leur vie privée à leur communauté et on ne peut que s’attacher à leurs personnalités franches et drôles. Pour le sixième numéro du Mini Mag Ayana spécial parentalité, nous avons tenu à mettre en avant ces parents.

Pourquoi Karelle & Olivier ?

Yasmine Touré, dans son édito pour ce numéro 6 le dit bien :

La présence des deux parents contribue inéluctablement à un développement solide et épanoui des enfants et du cocon familial. Et vous verrez bien que ce travail d’équipe est une des forces du couple de Karelle et Olivier mis à l’honneur dans ce numéro.”

Lire l’édito ici

L’histoire des Vullierme, c’est l’histoire de deux meilleurs amis qui se rencontrent à Montréal et qui décident de s’installer ensemble à Dakar. Mariés depuis plus de 10 ans, ils deviennent parents en 2020 d’une fille adorable, qu’ils
surnomment Baby K. Mais leur histoire vers la parentalité n’a pas été des plus simples. Sur ses réseaux sociaux, notamment la chaîne Youtube «Karelle et Olivier» qui cumule plus de 400.000 vues, le couple aborde avec résilience les trois premières fausses couches avant l’arrivée de Baby K.

Vous le lirez dans l’interview à la une du Mini Mag, leur couple a pu survivre à toutes ces épreuves parce qu’ils se sont soutenus mutuellement.

Enfin, ce couple met la parentalité à sa sauce ; ils sont cools, modernes et adoptent des outils uniques pour s’organiser et s’occuper de leur enfant.

À découvrir aussi dans le Mini Mag n°6

Maeva Derby, auteure du livre “Mon Budget Bento” partage ses conseils pour gérer le budget familial au quotidien.

Découvrez également comment prendre soin d’un enfant autiste au quotidien.

Un Mini Mag offert par AWA

Awa & Ayana célèbrent les mamans. À l’occasion, la marque a décidé d’offrir tous les contenus AYANA autour de la parentalité, dont ce Mini Mag.

Recevez gratuitement le mag sur WhatsApp 


x

A lire aussi

Famille recomposée : des astuces pour trouver le bon équilibre
Dans notre plan de vie, l’idéal est de construire sa famille avec une seule personne mais comme l’adage le dit « l’homme propose, Dieu dispose »....
Coparentalité : Divorcés, comment éduquer ensemble nos enfants ?
  Le mariage c’est pour le meilleur et pour le pire mais il peut arriver que chemin faisant, le divorce devienne la seule solution pour l'é...