[Food] Les 5 meilleurs “pain-brochettes” d’Abidjan

Appelé également  « pain-chien » à cause des rumeurs douteuses autour de l’origine de la viande, le “pain-brochettes», l’un des goûters de 16h les plus populaires d’Abidjan!  Chaque quartier, chaque zone de la ville connaît son vendeur préféré. Les Ayana ont donné leurs  5 meilleurs.

Vous allez aimer  “Le top 6 des meilleurs burgers à Abidjan”

Cocody

Cocody Danga, à coté de la pharmacie St François de Danga ‪près de l’école primaire le Nid de Cocody

2 Plateaux

2 Plateaux , boulevard Latrille devant l’Opéra

A lire aussi: On a testé le nouveau Couleur Café

Riviera

‪Attoban en face de la Pharmacie St Bernard. Installé devant une boulangerie, ce vendeur vous garantit un pain frais et croustillant sans oublier la totale avec ketchup, salade et mayonnaise.

‪Chez Jagger,  Riviera Golf ( les Elias)

Situé non loin du supermarché Cash, Jagger propose en plus des brochettes classiques, des brochettes de rognons et de foie tout aussi délicieuses.

Zone 4

‪Zone 4 en face de la pâtisserie Abidjanaise, le plus connue et surement le plus fréquenté de la ville. Il arrive d’y faire la queue pour pouvoir avoir son sandwich.

 

A lire aussi: [Food] 8 astuces de Karelle VV pour maitriser la cuisson de la viande

 

Bien entendu, il faut connaître un peu Abidjan pour trouver ces repères. Mais rassurez-vous, en général, il y a toujours un vendeur dans votre zone d’habitation, il suffit de vous renseigner.

Attention! Cette liste n’est pas complète. Selon vous,  où est-ce qu’on trouve le meilleur “Pain-Bro” à Abidjan ?

 

 


x

A lire aussi

On a testé le nouveau menu du restaurant The RooPh
Ce n'est un secret pour personne ; la Team Ayana aime la bonne bouffe. Quand The RooPh, le rooftop au-dessus de nos bureaux a annoncé de nouveaux...
Où acheter des fleurs à Abidjan ?
Offertes lors d’un diner, ou d’un week-end ou même livrées dans les endroits les plus inattendus comme le lieu de travail, les fleurs sont une va...